bonjour à tous
quelqu'un a t'il testé ce nouveau dvd de Canon : exploring EOS ?
bien qu'il soit annoncé pour 500D,50D,7D , je suppose qu'il peut servir pour les autres réflex , en l'occurence pour le 450 D
cordialement
Version imprimable
bonjour à tous
quelqu'un a t'il testé ce nouveau dvd de Canon : exploring EOS ?
bien qu'il soit annoncé pour 500D,50D,7D , je suppose qu'il peut servir pour les autres réflex , en l'occurence pour le 450 D
cordialement
Perso j'ai trouvé cela sur le site Canon hier mais je n'ai pas la moindre idée où trouver ce DVD. L'information pour l'obtenir semble être : "contactez votre revendeur" !?!
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
C'est quoi ce truc, un dvd marketing sur quelques modèles ?
Georges
Reçu également un mail de canon, ce dvd concernerait semble t-il le 500 le 50 et le 7D, pareil pour vous le procurer contacter votre revendeur canon.
Si vous l'avez vu ou acheté, pourriez-vous nous en dire plus ?
Est-il utile ?
Merci d'avance
C'est sous titré en français à la vitesse rapide des textes en anglais.
Impossible de lire, regarder les manipulations et comprendre à cette cadence.
J'ai rendu ce DVD inutile dans ces conditions.
Et ça sert à quoi ?
Apparemment c'est un DVD de formation:
Canon Film de présentation du DVD de formation "A la découverte d'EOS" Réflex EOS numériques - Canon France
Je viens de recevoir ce dvd.
En tant qu'enseignant retraité, je le trouve fort bien fait sur le plan didactique.
Ce dvd convient pour les personnes qui désirent acheter le canon EOS 500D - 50 D ou 7D.
L'apprentissage est donné à une demoiselle par des pros de la photographie.
On peut visionner le film entier ou choisir les scènes qui se répartissent comme suit :
- L'aventure commence ;
- L'équipement en détail ;
- Découverte des paysages ;
- Découverte des portraits ;
- Découverte de la macro ;
- Découverte de la vie sauvage.
J'ai trouvé ce didacticiel fort bien fait et très agréable avec de très jolies images.
On peut choisir la langue pour le sous-titrage, qui est un peu petit et rapide mais.....
J'ai reçu gratuitement ce dvd de mon revendeur belge, mais il est en vente aussi sur ebay pour le moment (5,99 €) et sur d'autres sites.
Bonne fin de semaine.
Fort intéressent, il faut que je me trouver se dvd
Fort intéressent, il faut que je me trouver se dvd
34 ans, et tu n'as pas honte d'écrire ainsi à ton âge.....!
+1, mais malheureusement, il y a de plus en plus de personnes qui écrivent à la SMS... Je suis de sa même génération, et j'avoue que j'ai eu du mal à me débarrasser de mes vieux démons...
PS (en parlant SMS) où est passé le temps ou je pouvais écrire des SMS les yeux fermés ? A l'heure du tout tactile, c'est devenue impossible... A l'époque (je sais ce n'est pas bien) j'arrivais même à écrire un SMS en conduisant...