Photo issue d"une petite visite à la Médiacité de Liège, conçue par le designer Israelien Ron Arad.
Merci d'avance pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/30s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Photo issue d"une petite visite à la Médiacité de Liège, conçue par le designer Israelien Ron Arad.
Merci d'avance pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/30s | f/8 | ISO 400
Magnifiquement graphique à souhait... bravo:clap_1:
Super, comme d'habitude tes photos m'énervent et me font plaisir à chaque fois. Celle-ci m'énerve un peu moins que d'habitude, par contre.
Cela reste très bon mais je la trouve quand même en retrait par rapport à d'habitude. Un je ne sais quoi qui fait que j'accroche moins.
Dans le désordre et sans que cela soit gênant je citerai les choses suivantes :
- Une sorte de flou : je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment le cas, si c'est les 1/30s ou si c'est un effet de "clarté" sous LR qui a adoucit les contours notamment des éléments au premier plan
- Une difficulté à lire la photo : mon regard est accroché par la petite excroissance en bas et par la structure de verre et son reflet à gauche.
Mais au risque de me répéter cela reste de la belle facture et j'adore ce genre de sujet épuré et géométrique.
Salut Nico
Superbe compo, comme souvent ... ;)
Par contre, ,'ai moi aussi une impression de flou (surtout vers la gauche) : compression ?