bonjour je souhaite mettre en vente mon TAMRON AF 70-300MM F/4-5,6 DI LD MACRO 1:2
combien pensez vous que je peux en tirer?
merci bien de votre aide
Version imprimable
bonjour je souhaite mettre en vente mon TAMRON AF 70-300MM F/4-5,6 DI LD MACRO 1:2
combien pensez vous que je peux en tirer?
merci bien de votre aide
moi j'en ai un, qu eje vendrai ptet plus tard, à mon avis, je l'aurais tenté à 100€ si moins d'un an, en parfait état, avec carton d'emballage tout le toutim.
Le mien a une micro rayure de 2mm de long, épais comme meme pas un cheveu, ça se voit pas sur les photos, du coup, c'est soit je le vends à 80€ ( 4 mois, facture boite etc... ) soit je le refilerai à un ami qui débutera en canon.
ba le mien est en bon état , a par un autocollant qui est parti , avec le pare soleil , boite .. etc . je pense le tenté a 100 mais je craint que ça ne parte .
ben faut voir que ça vaut grosso modo 150€ neuf (meme si je l'ai payé 200€ en boutique :-( ). A 100€ s'il est en parfait état avec tout, je pense que c'est pas mal, il n'est pas si mauvais si on l'utilise vers f/7 f/8. Pendant un temps je m'étais meme dit que je le garderai pour les randos etc...et que j'investirai dans du fixe...mais plus ça va plus je pense que le vais le remplacer au printemps par un 70-200 2.8 L.