Disponible pour l'instant sur le site japonais:
Canon EOS 5D Mark II Firmware Update
Version imprimable
Disponible pour l'instant sur le site japonais:
Canon EOS 5D Mark II Firmware Update
il semblerait que ce nouveau firmware ne tienne pas compte de la demande de certains utilisateurs a savoir le nombre d'images par seconde pour la vidéo ( 25 en plus des 30 images déjà disponible ) . Par contre le firmware améliorerait la qualité d'une photo en pause bulb, tant mieux moi qui suit adepte des poses longues .
merci pour l'info .
mis en ligne aujourd' hui sur le site canon france.
Crashbash.
Celui qui corrigera la fréquence de la video est annoncé pour début 2010, semble t'il.
Mise à jour faite...
depuis hier, je me retrouve devant une page avec l'erreur suivante: HTTP 403 Refusé
heu quelqu'un peut me faire un petit rappel sur la marche a suivre pour l,installation du fw
je me souviens plus comment j'avais fait pour le precedent
si c'est comme les autres
il faut mettre le fichier sur la carte
aller dans les menus dans la partie firmware et tu dois avoir l'option
merci ;)
Tu peux aussi le laisser sur ton ordi et le charger sur ton boîtier via EOS UTILITY. C'est ainsi que j'ai toujours procédé, c'est rapide, simple et efficace.
merci ;)
Si j'ai bein compris, si on a pas l'adaptateur wifi, ca n'apporte rien.
Il apporterait aussi une amélioration sur la qualité en pose longue.
Thierry
Bsr.
Pas plus de manifestations de propriétaires de 5D2 concernant ce nouveaui Firmware 1.2.4 de nom? Car ayant eu pour ma part un petit souci d'AF (MAP décalée) après avoir installé le 1.1.0, (pas d'info plus détaillée si cause/effet ou juste hasard) j'hésite un peu.
D'autant plus que mon boitier venant de passer à Courbevoie pour règler le petit souci, retour aujourd'hui et tjrs en 1.1.0.
Le SAV n'ayant pas jugé devoir installer le nouveau apparement, ou timing ayant décalage lui aussi peut-être.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tous.
je l ai installe mais pas vraiment eu le temps de le tester
donc desole, je ne peux te faire un CR
Moi aussi j'ai eu un front focus avec le dernier firmware... corrigé +10 et c'est bien
Merci à vous deux.
Moi j'ai eu une correction de -10 par le SAV sur mon 50mm.
Je vais donc attendre un petit peu pour les retombées ou peut-être une intervention de l'Expert :clown: Silver !!
Merci Silver Dot de ton avis sur ces décalages d'AF ;)
Juste une petite réponse en copier/coller du SAV Canon quand je leur ai écrit pour leur demander s'ils allaient améliorer les 5D/7D pour qu'ils gardent leur avance (en vidéo s'entend) sur le nouveau 550D:
Je cite:
"L'ajout de nouveaux modes d'enregistrements (24 et 25fps en 1080p) pour l'EOS 5DMk II est en effet prévu pour le premier semestre 2010.
Concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités par modification firmware pour l'EOS 7D, nous ne disposons à ce jour pas d'informations."
Voilà, autant dire que c'est pas révolutionnaire! (enfin je dis ça parce que j'ai un 7D :) )
Moi j'aurai apprécié qu'il y ait la possibilité de filmer en 720p 24/25/30 i/s car 1080p ben je trouve que ça bien mais pourquoi ne pas proposer aussi les autre résolution comme le HD ready ???
Fin je vais voir pour faire la mise à jour ;)
Y en a qui ne manquent pas de culot. L'info pour le 5D² est connue depuis des semaines.
Georges
Oui, ce firmware se fait un peu attendre. En attendant, pour ceux qui sont en Mac, Apple annonce une mise-à-jour de Final Cut pour un montage encore plus facile avec les fichiers des 5DII et 7D (et probablement 500D et 550D, j'imagine). C'est déjà ça, non ? ;o)
bonne nouvelle pour le 5DmII :) même si j'utilise peu la vidéo ;)
Je ne trouve pas le driver sur Canon europe. :blink:
Effectivement, j'ai confondu ^^ J'ai fini par trouvé :)