Objet en voie de disparition
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 160
Version imprimable
Objet en voie de disparition
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 160
belle coposition, dans quelque année cette photo aura sa place au musé des téléphones
On passe à côté et on ne la voit plus ... et en plus pas très esthétique ......
Avec toi on s'attarde on regarde on admire on aime et on se dit c'est beau
Bravo chef
André
A mettre en musée avant que le publique ne le dégrade !!!
Histoire de montrer que tout les téléphone publique ne sont pas des ramassis de pourriture ...
ça fait donc plaisir d'en trouver encore en bonne état.
Simple mais efficace, un peu trop saturé en revanche.
j'adore ce genre de photo et surtout de voir l'emerveillement et les comms ensuite....
Et pourtant il n'y a pas si longtemps que cela ils y en avaient à tout les coins de rue e tl'on y preter pas attention.
Question photo j'aime beaucoup un peu saturée................... en NB peut être?
cdt
Jacques
Merci à vous tous.
j'aimerais bien voir une photo ratée si cela t'arrive d'en faire de temps en temps :rolleyes:!!
j'adore. dommage qu'il y ai le drapeau en arrière plan
J'aime vraiment, ça fonctionne bien!!
Perso j'aurai peut-être tenté une dessat ou un calque pour ne garder que la cabine en couleur afin de la démarquer un poil. mais l'originale est extra!
Moi j'aime bien le sujet et la photo dans son ensemble.
J'trouve que la sur-saturation lui va bien en plus. La compo est joliement colorée (les bleus de la machine, le orange du FT, les verts du fond...). Seuls regrets mineurs : le cycliste à droite et le drapeau.
Je l'ai vu ce week end à la capitale.....elle n'a pas changée
j'aime beaucoup le cadrage avec le cycliste, le drapeau français, on situe bien le lieu. En revanche, je n'ai pas du tout le traitement...on dirait que les arbres ont été massicotés. En plus, la zone de flou arrive trop nettement. Tu as fait un détourage et appliqué le réglage sur le masque de fusion ?
Bref, j'aimerais bien voir l'original parce que, encore une fois, j'aime beaucoup le contraste entre l'aspect figé et monolithique de la cabine et la légereté et le dynamique qu'apportent le cycliste et le drapeau ondulant sous le vent.