Besoin d'aide pour choix d'objectifs sur 7D
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde photo et avant de poster ce message j'ai tenté tant bien que mal d'y voir plus clair sur les aspects techniques quant au choix du boitier ou des objectifs mais j'avoue que je m'y perd un peu notamment sur les objectifs.
Je m'explique : j'ai déja tenté de choisir un boitier performant et le 7D me semble tout a fait convenir. Au départ j'étais parti sur un 50D mais finalement le full HD en vidéo pourrait m'etre utile occasionnellement et puis sur un peu geek sur les bords alors avoir le dernier modèle canon j'aime autant (le 50D a deja un an).
Après m'etre décidé sur le boitier je me penche maintenant sur les objectifs car je sais que c'est tout aussi important voire plus.
Mon usage risque d'etre relativement classique : paysages, un peu de sport, portrait et très rarement macro je pense.
J'ai un budget tout compris (avec le boitier) de 2000 a 2500€. Je pense que vu mes besoins il me faut un minimum de 2 objectifs (un pour portrait et macro par exemple et un pour paysages, reportages, sport..)
Qu'en pensez vous et surtout que me conseillez vous ?
Je vous remercie par avance pour vos bons conseils.:clap: