voila je vous soumet un portrait en couleur...... incroyable mais vrai!!!
je ne suis pas très à l'aise d'habitude mais là je le trouve plutôt intéressant et vous?
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 191mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
voila je vous soumet un portrait en couleur...... incroyable mais vrai!!!
je ne suis pas très à l'aise d'habitude mais là je le trouve plutôt intéressant et vous?
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 191mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
Superbe! très bonne gestion de la prof de champ; j'adore le cadrage, l'attitude et la symétrie parfaite!
vive l'artisanat!
c'est vraiment bien.
L'ensemble fait bien ressortir la couleur des yeux.
Le mââââle !
Yes !
c'est bien fait
belle photo et beau cadrage !!
lumière avec BAL par en haut + réflecteur en dessous ... ca marche bien !!!!!!!
traitement très sympa , des yeux très perçants ...
La pose est tip-top, la colorimétrie aussi.
J'aime bien, bravo.
Très belle, piqué, profondeur, reflet dans les yeux..
bravo
bonsoir Audrey
une superbe prise cadrage,PDC,traitement,éclairage nickel
bravo totoche pour la pose
:clap: :clap: :clap: :clap:
Au top !
Je trouve juste qu'il manque UN POIL de.............. couleur ! :)
Une TRES LEGERE accentuation serait la bienvenue car pour moi la BDB est légèrement bleutée (les avant-bras surtout).
Mis-à-part ma petite remarque habituelle, j'aime beaucoup (netteté, cadrage, PDC...)
merci à tous pour vos commentaires je reconnais que la couleur n'est pas mon traitement favori, mais je me soigne..lol
allez je vais quand même vous mettre la version N&B.....
bonjour,
serait-ce le côté "pile" du casseur de briques......????????...belle bête....pas taper SVP....:beer:
belle image.....si ce n'est ce léger problème de gestion des couleurs...( Voir le post de l'ami Cunione)
cdt
claude
non non j'ai plusieurs modèles sous la main qui sont ravis de poser pour bibi...mdr!!!
d'ailleurs c'est un eosien....
Le casseur de brique n'a pas le choix, il pose sinon il couche sur le canapé..... chut audrey...aie!!! je sais c un forum majoritairement masculin, alors chuttttt!!!! ne pas maltraiter les hommes oui je sais!
pour la couleur ben j'apprends tout doucement...