Dans les yeux
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Dans les yeux
A vos commentaires.
Le style Dufour on le connait, mais là il y a un truc qui ne colle pas (AMHA :D)
Ca fait très bruité...
Voila donc une version debruitée pour toi Mac Arthur.
+1 Beaucoup de bruit en effet (je parlais de la première)^^ !
PS: c'est une photo posée ou à la volée ?
Bon.... c'est encore pire :D (AMHA :D)
Il ya quelque chose qui me dérange mais je ne saurais pas franchement dire quoi. Rageant. Peut-être que le fond trop présent à mon goût est déjà un élément de réponse ?
Bon... je vais poser la question autrement...
Pourquoi as tu posté cette photo?
En fait je me suis demandé pourquoi tu avais fermé à f/6.3. Tu voulais avoir les deux yeux nets, c'est évident, mais je pense que f/4 ou f/3.2 aurait suffit, non ?
Ben sur un portrait de 3/4 avoir les deux yeux nette à F3.2 c'est assez sportif , a F4, si tu n'es pas trop pres ca passe encore, mais la j'avais un doute donc j'ai fermé a F6.3, mais la vitesse etait insufisante et je n'ai pas eu le reflex de monter les isos. (Je ne voulais pas faire ch* la jeune fille en la mitraillant). Je me suis autorisé une seule prise.
Ha oui je ne remarque que maintenant la vitesse ! Ben dis donc, elle devait être morte de trouille pour être nette sur du 1/50 ! Haha Je plaisante...
Ben écoute je fais extrêmement peu de portrait (d'ailleurs je viens d'ouvrir un topic ici) et je ne connais que peu le FF, mais il me semble que f/4 devrait passer, non ?
C'est peut-être l'accentuation qui est vraiment forte, surtout dans les cheveux, et qui donne cette impression un peu "brouillonne".
Sinon la pose est sympa...
Vincent
Bonsoir,
Oui comme vincent, je pense que l'accentuation sur les cheveux est trop forte, ça attire trop, je ne sais pas pourquoi.
Sinon la photo est bien
très grande complicité c'est ce qui fait la photo
André
Merci à vous tous.