EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 400
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 400
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Une belle série, avec une petite préférence pour la présence du Martin sur la 3!
Très belles saisies, le 2,3,4 un peu moins la une, mais la série et très belle serie, nickel
Ah ! tu avais remarqué aussi qu'ils sont plus beaux sur les bords de l'Aubance !... ;) Et en plus, tu les as chopés nickel :clap_1:
Le 1er se démarque par sa prise qu'il n'a pas encore avalée, mais ils sont joliment pris et mis en valeur tous les 4, avec peut-être aussi une petite préférence pour le 3ème qui semble te narguer.
Bravo !
Préférence pour la 1ere, avec le petit veron !
Par contre je ne comprend pas pourquoi cette présence du grain pour du 400 iso !
J'ai peut-être une réponse, mais sous réserve avant de voir le cadrage original du cliché !
Pour moi les 4 me plaisent avec une préférence pour la 2.
Bravo.
Thierry
Très belle serie
André
Jolie serie, preference pour la 1 et la 3. :clap:
Jolie série, dommage pour le perchoir.
Ca mérite un peu de saturation car pas temps sombre, les couleurs du martin claquent plus..
Tres belle série.. avec affut ?
belle série
très belle série sauf le côté carré de la photo, et le cadre blanc beauuuuuuucoup trop présent
superbe série, une préférence pour la 2
Alain
La série est bonne, il ne manque plus que la lumière maintenant ...:goodluck:
superbe serie.....
on a pas forcement toujours une super lumiére , il faut savoir aussi les prendre comme ça.
bravo à toi.
J'aime beaucoup la une avec le veron.
Richard
GENERALITES : Merci messieurs !
Au 1/60s pour la 1, fallait oser.... et c'est réussi :clap_1:
Comme Thiebin, je suis surpris par le bruit assez important pour 400 iso. Logiquement ça aurait dû "péter" plus que ça ;)
bien joué pour l'affût et ta patience, nul doute que tu feras largement mieux avec une meilleure lumière, parceque là je les trouve fades...1/60s pfff courageux^^
J'ai du mal à choisir.... je prends la série!
Très jolie série Jojo... Une belle proximité, et de belles images comme j'aimerai en faire... C'est vrai qu'avec un peu plus de lumière, ça devrait claquer un peu plus, mais ça me plait déjà beaucoup comme ça !
Sympa ton martin !