Est ce que certains d'entre vous ont un gps pour leur apn ??
Est ce que vous êtes content ?? Quel type de GPS ??
C'est un sujet auquel je réfléchis et j'aimerais bien avoir des retours d'expérience..
Merci
Version imprimable
Est ce que certains d'entre vous ont un gps pour leur apn ??
Est ce que vous êtes content ?? Quel type de GPS ??
C'est un sujet auquel je réfléchis et j'aimerais bien avoir des retours d'expérience..
Merci
Bonjour
J'ai acheter le mod. JOBO après un éssai lors de mon dernier voyage (Aruba Antilles néerlandaises) les résultat était plus-tot très aléatoire ??? :-{ pour quelles raison aucune idée (fichier raw, 4 adresses sur plusieurs géolications différente, autre problème après l'emplois du gps le bouton d'appel de flash ne fonctionnais plus!!!, L iles à 50km sur 10km. J'attend pour faire d'autres test
@+++
Kriske
Bonjour,
effectivement, j'essaie dans la mesure du possible d'inclure les coordonnées gps dans les exif.
cela m'est très utile pour situer des photos de voyage par exemple.
pour le faire après-coup, j'utilise geosetter (GeoSetter für Windows).
Mon réflex (350D) ne le permet pas en temps réel bien sûr. J'avais essayé avec un data-logger séparé (sony gps-cs1) mais gps pas assez sensible et obligation de synchroniser les heures entre les deux appareils (obligation pour tous les data-loggers indépendants, pas seulement le petit sony).
en parallèle, j'ai depuis peu de temps un caméscope avec gps intégré : la fonction m'a beaucoup servi au retour de 5 semaines aus USA pour trier les photos et vidéos :
très bonne précision et sensibilité, jai pu situer beaucoup de photos par rappochement avec les séquences vidéo, souvent à quelques mètres près (les geysers de yellowstone par exemple)