Nuit a 39,4 ° :( Le matin pas frais le fiston :(
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 | 85mm | 1/160s | f/2 | ISO 6400
Fred
Version imprimable
Nuit a 39,4 ° :( Le matin pas frais le fiston :(
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 | 85mm | 1/160s | f/2 | ISO 6400
Fred
Le fils : Papa, je me sens pas bien, amène-moi chez le docteur.
Le père : oui, oui, attends, on va faire une photo.
Le fils : Papaaaaa, j'ai chaud, j'ai de la fièvre !!!
Le père : Voilà, j'ouvre à deux, je monte les zizos...
Le fils (le doigt dubitatif) : mon père est dingue. :D
Sinon, très belle bouille ton fils, j'aime beaucoup sa tête penchée. Dommage pour le fond.
Je m'en vais vite...
Non il a été voir l'homme en blanc hier soir ...
Une ptite autre du petit malade ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 | 85mm | 1/100s | f/1.8 | ISO 6400
J'aime bien la première ;) Mais le plus important est de savoir comment se porte le malade ? rien de grave j'espère, parce qu'avec tout ce qui traine en ce moment.....
Virus passagé, pas la grippe pas de toux :) Juste une grosse poussé de fièvre pour nous faire rester a la maison !
La 1 aussi, mais un peu verdâtre chez moi, non ?
vraiment sympa la 1, elle aurait mérité un plus gros débruitage de chrominance, je ne pense pas que ça aurait beaucoup nuit au piqué, j'aime la BDB verdâtre dans le contexte de maladie, c'es bien équilibré la couleur de la peau est encore très humaine.
LA deuxième bas du visage coupé et MAP incertaine, un peu devant le model au vu des cheuveux, traitement sympa.
sinon je trouve le rendu excellent pour le 50D j'attends le mien avec impatience..
La 1 n'a pas été vraiment débruitée car je l'aimais comme ca ...
Une version débruitée :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/160s | f/2 | ISO 6400
Fred
tu n'a pas débruité la luminance du coup??? ça manque un peu de texture, perso j'aurai absolument pas touché la luminance seulement la chrominance..
les résultat est cependant très sympa, vraiment propre à cette sensibilité, beau cliché.
t'as fait une accentuation localisée ? je trouve un truc bizarre sur les yeux et la bouche
??
j'aime bien l'expression sinon
Non y'a pas d'accentuation localisée. Le rendu est dut en grosse partie au fait que c'est du 6400 Iso ... La plage dynamique est réduite ...
ah oui j'avais pas fait gaf aux exif:o
Bon pour ceux qui sont inquiet pour sa santé : CA VA ! Cet aprem Fête de Noël au travail de maman :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85 1.8 | 85mm | 1/250s | f/2 | ISO 1600
Fred
Tu as collé le 85mm à l'epoxy a ton 50D
sinon je suis très agréablement surpri du rendu à iso6400 je ne sens pas que le 40D pouvait sortir aussi bon à iso 3200.
C'est un de mes fétiches le 85 1.8 ... Et j'aime bosser en focale fixe ... Mais j'ai aussi sortit un vénérable objectif cet aprem ... Un 28 2.8 que je traine depuis 1986 ....
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 28 2.8 | 28mm | 1/200s | f/4 | ISO 1000
Fred
boureau d'enfant !!!!!!!
non sans rire tes portraits sont impecs