Help objectif tombé par terre
Bonjour a tous
Voici mon problème. Je possède un 70-300 IS USM et celui ci est tombé par terre (enfin quelqu'un l'a fait tombé), bref je suis vert, mais bon c'est fait.
Ma question est la suivante comment savoir si mon objectif a "des séquelles" de cette chute? Lorsqu'il est tombé le cache objectif était monté dessus et le pare soleil vissé dessus a l'envers. La chute d'environ 1,20 m environ. A première vue pas de rayure, la lentille est intacte (heureusementque le cache objectif est resté en place), l'IS et l'USM fonctionnent et je n'ai pas vu de différence de qualité prise avant et après (mais étant débutant je suis peut être passé à côté de quelque chose).
Je me sert de cet objectif depuis quelques mois (chute en septembre) et il a l'air de bien fonctionner.
J'ai l'impression que la partie avant au niveau de la lentille a un leger jeu mais je ne serait dire si cela étaait comme cela avant.
L'objectif n'est plus sous garantie.
y 'a t'il un risque de panne prématurée ou alors s'il y avait un problème est ce que j'aurais déjà du m'en rendre compte.
Je comptais vendre cet objectif car je me suis offert le 70-200 f4 IS USM mais maintenant je me demande s'il est toujours possible de le vendre et a quel prix?
merci de vos conseils