Noël avant l'heure : merci Audiophil.
Bonjour,
donc voilà ..mon objectif est atteint : avoir un boitier pour noël !! Me voici donc EOSiste car je l'ai reçu mardi : un splendide 7D (dis donc dis donc ..c'est qu'il est beau en plus !!! ) avec un 17-55mm f/2,8 en provenance direct de chez Audiophil !!
Donc déjà un grand merci à Madame Hocini pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse : :clap_1:
Ensuite un grand merci à tous les gens du forum qui au fil des lectures/avis/critiques/etc m'ont permis de faire mon choix après quasiment 7 mois de réflexions : euh oui je suis un peu long à prendre une décision !!!:bash:
Après bon ok j'avoue j'ai pas attendu noël, je l'ai déballé vite fait, chargé la batterie, hop hop hop, pris 4 clichés en intérieur chez moi ==> résultat 5 flous !!! :blink: lol !!
J'ai tout remballé et j'ai tout renvoyé !!!:beta: non je rigole ..mais bon comme c'est pour noël, j'avais pas le droit de l'utiliser..donc voilà j'ai tout rangé et fait un zoli paquet cadeau !!! En attendant, je vais pouvoir potasser à fond la doc, suivre des fils sur le forum et bouquiner un peu aussi ..histoire d'être au taquet le jour J !!!
Voilà, c'est un peu un fil inutile ..mais ça me permet de vous remercier tout, autant les gens sympathiques du forum quoi m'ont aidé à faire mon choix et à franchir le pas que Madame Hocini . :thumbup:
A + sur le forum !!!
Kévin.