bonjour à tous
tout est dans le titre....
quelle est la taille d'impression Max avec les 10 Mpixels d'un 1D mk III ? A3 ? A2 ?
merci de vos expériences
François
Version imprimable
bonjour à tous
tout est dans le titre....
quelle est la taille d'impression Max avec les 10 Mpixels d'un 1D mk III ? A3 ? A2 ?
merci de vos expériences
François
Hummm je pense que tu peux y aller sans problème en A3 déjà avec mon 350D et ses 8MP ça donne plus qu'assez je pense que si tu travailles bien tes raw tu peux y aller sans souci au A2.
En tout cas j'ai vu pas mal de photos sorties en A1 voir même A0 issues d'1D MK III à Namur Nature Expo 2009 et franchement faut presque coller son nez dessus pour voir du grain O_o
Donc pour moi y a pas de raison que cela n'aille pas en A2. Maintenant quid du labo ou de l'imprimante photo utilisée ( une Epson xxxx ;) )
Je serais tenté de dire, tout dépend du recul que tu as pour regarder les tirages.
A2 sans soucis si la photo est propre, voir plus.
On a utilisé une de mes photos sur un bache publicitaire de 11,3m X 3m taille de la photo 5.5m X 3m qualifié de très bon par le graphiste. AU 1D MIII
Pour ma part j'avais tiré des photos faites pour la pochette d'un album au 1dmkIII en 50x75 soit un peu plus d'un A2. Les photos étaient faites en pseudo studio (plusieurs flash cobra) et donc très peu bruitée à la base. On a fait faire les tirage chez photoweb.... Le résultat une fois encadré et accroché était... wouaouh... Et je me dis qu'il y avait encore de la marge en terme de taille. D'autant plus que plus la photo est grande plus on a tendance à la regarder avec recul.
Sylvain