Photo réalisée à la Chapelle des Billettes, Le Marais, Paris 4e ....
>>>>>> Amorphous <<<<<<
:fear(1):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | SIGMA 12-24mm DG EX | 13mm | 1/8s | f/6.3 | ISO 1600
:zoo_taz:
Version imprimable
Photo réalisée à la Chapelle des Billettes, Le Marais, Paris 4e ....
>>>>>> Amorphous <<<<<<
:fear(1):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | SIGMA 12-24mm DG EX | 13mm | 1/8s | f/6.3 | ISO 1600
:zoo_taz:
:clap_1:Genial
excellent...tout simplement !
J'y vais aussi de ma remarque constructive: j'adore !
vertigineux, j'en perds l'équilibre
Très bien composé et très graphique.
J'adhère totalement.
François.
Superbe!
Bleh. Là pour le coup j'accroche pas.
J'ai l'impression que c'est légèrement flou au niveau du point de fuite (à 0.8s ce ne serait pas choquant). L'exposition a dû être un casse tête mais la fenêtre surexposée détourne mon regard de la cage d'escalier.
Côté compo je reste aussi un peu sur ma fin par rapport à d'habitude : le point de fuite est très centré et ni l'escalier ni la rampe ne m'orientent vraiment vers lui.
Je termine sur une note positive : j'aime beaucoup l'opposition des matières : pierre (ciment ?) / bois.
On devine l'auteur avant que d'avoir agrandi la photo...J'aime ce que vous faites passionnément...le mot n'est pas trop fort.
Une compo très étudiée et très réussie ... mais est-il utile de le répéter ;)
:clap::clap:
Superbe traitement comme à ton habitude mais je regrette la cage d'escalier limite bord cadre sur la partie droite.
Ben moi j'adore également, j'en ai même eu un torticolis (imagé), car cela donne vraiment l'impression de regarder en l'air avec la tête réellement en arrière et le coup cassé.
C'est sur que à 1/8s il faut un pied et un déclencheur sinon ... risque très fort de bougé .. d'ailleurs comme l'a mentionné par "Cildyddd", je pense aussi à un léger bougé.
As-tu utilisé un pied ? un déclencheur ?
Que dire après le passage de tous mes camarades
André