salut salut,
voilà, peut etre que c'est une question bête mais qu'est ce que ça veut dire Infos Exif ?
Merci et désolé
Version imprimable
salut salut,
voilà, peut etre que c'est une question bête mais qu'est ce que ça veut dire Infos Exif ?
Merci et désolé
Bonsoir
Fais une recherche, tu erras, il s'agit juste des infos qui sont enregistrées avec ta photo...
Iso, appareil, réglages, etc...
ok, merci
je suis bete...
Par contre, si je passe par totoshop pour modifier un peu la photo et que je fais enregistrer sous, ça me garde les infos : jusque là pas de problèmes
Mais maintenant si par totoshop je fais enregistrer pour le web pour compresser ma photo à 200ko (pour le concours) quand on enregistre, les infos ont disparu.
Y a t'il une astuce ?
par quoi vous passez vous pour compresser vos photos à 200 Ko ?
Merci de vos réponses
par Photoshop, avec enregistrer sous, et tu joues sur le taux de compression pour que le poids soit en-dessous de 200ko (en prenant soin d'avoir d'abord redimensionné la photo à la taille désirée)
OK, j'avais jamais fait attention à ça..... merci pour le tuyau...
Pour plus de précision, voici une définition de Wikipédia.org concernant la définition de "Exif":
En espérant que ça réponde à ta question!Citation:
Envoyé par Wikipedia.org
super... :thumbup: merci
Il existe un petit logiciel gratuit : EXIFER qui permet de toucher aux Exifs, les sauver, les modifier, les recharger... à avoir dans sa logitèque !