-
A la manière d'H....
Bonsoir,
Un premier test de portrait de ma fille avec un éclairage à la manière des studios Harcout.
Je sais il n'y a pas le Halo sur le fond, mais je n'avais plus de sources lumineuses .....
Merci pour vos commentaires

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/250s | f/16 | ISO 100
-
c'est un superbe portrait, j'aime beaucoup l'éclairage du visage, par contre je trouve dommage pour la compo d'avoir les plumes sous le bras
-
Superbe !
Pareil pour les plumes et aussi un petit appui sous son coude, car là, elle s'appuie sur du vide ! :D
-
J'ai l'impression que son coude droit ne repose sur rien et la pose me gène un peu en ce sens. Mais j'adore cette photo, très belle réalisation qui donne envie d'en voir d'autres et de t'encourager sur cette voie.
-
j'ai l'impression que ca manque un poil de netteté et de contraste - mais l'essai est très sympa. Ca va faire rugir vollix :-)
comme les camarades, je ne suis pas fan du coude gauche en l'air et de la main coupée...
-
Comme les autres, avec peut être aussi un petit regret pour les cheveux un peu coupé en haut.
Mais c'est du très bon travail !
-
techniquement c'est fort réussi.
mais la pose + la robe sombre, fait qu'on dirait que la tête prend beaucoup de place par rapport au coprs, comme si elle était surdimensionnée par rapport au reste.
autre détail qui me titille, une robe de soirée, des bijoux, du maquillage, des plumes,... c'est pour moi inadapté pour une enfant!
je ne peux m'empêcher de penser à ses émissions style streap tease ou l'on montre la dérive des parents avec leurs enfants, ou des petites filles sont utilisées comme des poupées...
je ne dis pas que c'est ton cas, c'était peut-être une première pour toi, mais voilà ce que cela m'évoque.
un enfant doit rester un enfant, c'est justement tout le charme.
là on dirait un adulte en mignature, style une ptite star. même la pose n'est pas celle d'un enfant.
dernier détail, tu as soigné ta compo: bijoux, accessoires, pose, fond, maquillage,... mais les cheuveux... ça va dans tous les sens, ça fait des bosses, ...
-
très beau travail, très bel effet. Une belle réussite.
Effectivement, la mise en place des plumes serait à revoir.
Bravo encore.
Dust
-
Sympa mais malheureusement fort gris, ca enleve de l'éclat à ce sourire!
-
très belle réalisation :)