Sac d'épaule Lowepro Stealth Reporter pour mettre un 70-200 f/4
Bonjour à tous,
Je suis assez intéressé par la gamme Stealth Reporter de Lowepro. Je voudrais savoir quel est le plus petit sac de cette gamme permettant de glisser un 70-200 f/4 seul (c'est à dire sans boitier comme bouchon arrière) et en position verticale bien sûr. Je n'ai pas trouvé cette info sur la BDD interne.
Je recherche également un site dont j'ai oublié le nom qui est une énorme BDD sur toute marque de sacs photos avec plein de photos faites par les utilisateurs. Un site allemand ou anglais ? Si vous pouviez m'aider à retrouver cette info surtout qu'il me semble que c'est ici même que j'ai découvert ce site. C'est un comble.
Merci d'avance pour vos réponses.
Contenu Lowepro Stealth Reporter D300
Re,
Je range dans le compartiment principal du Stealth Reporter D300:
* 40 grippé avec 24-105 avec pare-soleil inversé
* 10-22
* 50 1.4
* 70-200 4 (sans pare-soleil)
* 580 EX II
Dans les compartiments annexes, tu as pas mal de place pour le "petit brol": batterie, piles, CF,.bic, bloc notes, ...
De mémoire je pense qu'il était livré avec une pochette pour y mettre une alim ou des câbles et une autre pour les cartes mémoires.
Je le trouve de bonne facture comme les Lowepro en général. Comme je ne m'encombre pas de l'alimentation ni d'un netbook, la place utile est correcte pour son encombrement.
Je lui reproche le manque de d'intercalaires de séparation, ce qui améliorerait la modularité.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Photos Stealth Reporter D300
Citation:
Envoyé par
halmyar
Super T@z ! Il manque juste une ou deux photos pour parfaire la revue. lol.
Tu en trouveras en suivant le link fourni par poupou44:
http:///www.taschenfreak.de/TASCHEN/LP/StealthReporterD300/index.htm
:zoo_taz: T@z :zoo_taz: