Sans prétention, mais je l'aime bien malgré la lumière assez forte.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 560mm | 1/1250s | f/8 | ISO 320
A vous !
Version imprimable
Sans prétention, mais je l'aime bien malgré la lumière assez forte.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 560mm | 1/1250s | f/8 | ISO 320
A vous !
Moi aussi, je l'aime bien :). Bon d'accord la lumière mais ça, tu le sais déjà. Ce qui me gêne le plus, c'est le paysage flou en dessous. Je la verrais bien en pano en supprimant ce paysage.
-1, j'aime bcp le paysage flou !!!!
Moi je l'aime bien comme ça.
j'aime bien aussi..
D'un cote le paysage flou en bas apporte de la couleur.. Sans ca, je pense que la photo serait fade car le ciel n'est pas top..
Nickel de chez nickel :beer:
Crashbash.
Ben moi, ce qui me gêne dans le paysage du dessous , ce sont les toits ... Il n'y aurait que de la verdure, je pense que cela passerait mieux .
Allez, comme on dit en anglais : "Gousse d'ail" !:
Et bien je persiste et je signe :) et j'explique : ce que j'aime, c'est la cigogne et sa position très graphique. DU coup, couper le paysage et avoir une photo assez minimaliste permet de bien mettre en valeur cette position.
Bon alors sleg elle est pas revenu avec le mouflet ... t'en as pas une autre ?
@+ phil
Elle a préféré s'occuper des siens, mais je ne peux les montrer ici, ils sont bien au chaud...
Mais puisque tu insistes, voici un "petit délire personnel" :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/640s | f/8 | ISO 320
PS : que les adeptes du "tout net" passent leur chemin, ce n'est pas du tout le cas ici, et elle n'a pas la prétention de l'être... :beer:
Je me demandai ou tu avais choper une pose pareil ... ben la lumière fut quand j'ai relu ton introduction pour le rajout !!! Oui j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti à cette heure !
Pour le flou, j'ai l'habitude avec le 40D et le 100-400 !!! par contre t'as le même problème que moi, on est pas des pros du détourrage lol passé ceci, la pose (l'atterrissage) de cet oiseau est superbe et le fond bien choisi à mon goût.
ps. l'originale par mp
vu l'idée de la photo, j'aurais même vu la maison un poil plus nette, pour qu'on devine qu'elle en repart, après avoir posé le petit bout de chou. Elle me convient bien ainsi, malgré la lumière
superbe cette photo, trop de lumière! je n'arrives pas à voir ou,
il n'ya rien de cramé l'oiseau est détaillé, + +
j'aime bien avec la verdure et la maison en dessous,ça resitue l'animal,plus de toits ne nuiraient pas non plus (avec cheminées ...)
J'aime beaucoup la première photo (et la deuxième aussi) !
Il lui manque bien évidemment son baluchon... dommage.
Par contre un truc m'as interpellé au premier visionnage : le fond flou ne me semble pas naturel... On dirait un flou post-traité. Me trompes-je ?
En parlant de cigognes, je vous conseille l'hilarant petit film d'animation de Pixar : "Partly Cloudy".
Vous le retrouverez dans les bonus DVD et Blue-ray de "Là-Haut" ou en tapant "Pixar's Partly Cloudy HD" sur vimeo.com
A voir, ça ne dure que 5 min 50.
Je préfère la deuxième à cause de la lumière.
Jean
c'est chouette, j'aime beaucoup. Sur la premiere, le paysage en arriere plan me gene aussi...T'avais pas plus ouvert que f/8 ?