... voici une image sortie du tri réalisé ce week-end qui me sort de mon silence de posteur :)
Version imprimable
... voici une image sortie du tri réalisé ce week-end qui me sort de mon silence de posteur :)
Hey Gui.,
t'as fini de bouder ??? :D
J'adore la compo, je regrette juste le manque de couleurs... D'autre part, c'est peut-être fidèle à ce que tu as vu...
euuuh ...
y en a d'autres ?
celle là je prends :D
:clap_1:
aurais peut être tenté un carré ?
J'adore la compo et la lumière et l'oiseau et le perchoir, et m.... j'aime tout dans cette photo !
Bravo !
superbe et originale !
bravo !
Je suis fan de ces oiseaux plein d'une grâce très bien mise en valeur ici. En plus, quand le support est aussi chouette que cette branche, j'applaudis. Le fond noir ne me gêne pas, bien au contraire, je trouve qu'il contraste bien avec les plumes blanches.
+1, j'adore !
:clap_1:
J'aime bien celle ci, mais la deuxième sur ton blog est superbe aussi.
Je crois que j'en préfère la pose
Frédéric
moi j aime beaucoup bravo
Merci à tous, c'est un plaisir partagé :)
@Sleg : Y'avait pas de couleurs Seb, juste développée pour le web :P
J'adore tout, la compo. le cadrage, l'éclairage, les couleurs un peu monochrome.
C'est très apaisant.
Peut-être un mince cadre blanc pour définir les contours et faire ressortir l'ensemble.
François.
Top :clap_1:
Magnifique du grand art. Bravo!
Elle est très bien comme ça.
Superbecompo, revoir le fond à mon avis et c'est top...
Mac
Superbe pour moi...
Daniel :)
Bonjour,
C'est une très belle image, simple, graphique et très efficace.
Bravo !
Ca sent l'eoscope à plein nez cette affaire...
jolie image ... la branche est trop présente à droite (autant éclairée que le sujet, c'est dommage)
Que dire , c est tellement beau et original
Bravo
Belle photo.. Pose, ambiance top
Dommage pour certains points deja relevés : branche de droite trop présente et ca manque d'un cadre pour délimiter l'image..
Merci à tous pour votre passage :)
Humm, je trouve personnellement que cela rééquilibre complètement la photo au lieu d'avoir une aigrette seule sur la gauche.
Rien à faire pour le fond, il est tout noir ;)
J'ajoute un liseret blanc pour détourer.
Tu as bien fait de sortir de sortir de ton silence de posteur :clap_1::clap_1::clap_1:
Ton image est splendide,j'adore :thumbup:
Merci Lebil :)
photo bien équilibrée pour un sujet en déséquilibre
Superbe !
Voilà un beau N&B naturel et sans éclairage studio ! :)
+1 pour Ruitor68 ehehe !
Merci à vous 2 :)
moi je la trouve chouette aussi, et j'aime ce manque de couleur, ça va nikel avec ce type de photo. Bravo.
magnifique avec cette branche dont la courbure semble refléter celle des ailes de l'oiseau!!
vraiment curieuse cette symétrie...
juste fabuleux...
Pour moi qui suis un débutant je trouve ta photo parfaite !!