Bonjour à tous,
Petit tour à la gare qui n'a pas été ultra fructueux!!! Tout corbeille sauf l'image qui suit.
Qu'en pensez-vous? Rejoint-elle les autres ou non?
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 10-22 | 10mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
Petit tour à la gare qui n'a pas été ultra fructueux!!! Tout corbeille sauf l'image qui suit.
Qu'en pensez-vous? Rejoint-elle les autres ou non?
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 10-22 | 10mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
non pas corbeille.
elle est intéressante je trouve
J'aime beaucoup l'effet ! (de mon oeil de novice:p)
De mon avis je lui epargnerai la corbeille
Peut etre faudrait il trouver un train avec plus de couleur sur le haut du wagon pour qu'il se détache mieux du ciel ?
Superbe, le filé est reussi, la compo aussi, c'est original, je pense ne pas etre le seul à apprecier. :beer:
C'est le genre de photos que je rêve de prendre mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Cliché réussi et les couleurs du bas du wagon sont sympa comme tout !
Pas corbeille au contraire! Bel effet!
Ce serait bête d'envoyer ça à la poubelle :)
La photo est réussie. Le second plan derreière le tran pourrait être plus intéressant mais le filé est vraiment bien réussi et la teinte du ciel est sympathique avec ce léger dégradé de gris-blanc.
Tu étais sur trépied ou tu es un grand maître zen capable de gérer le moindre tremblement de ton corps ?
moi aussi j'aime beaucoup. Ce que je trouve génial c'est le contraste entre le filet du train et le reflet statique ! Bravo
:thumbup:
Autant de netteté à main levée et à 0,6s je dis chapeau :)
Et autant pour moi en effet j'ai cru que c'était un effet de transparence que l'on constate parfois dans ce genre de filé.
beau filé la compo est belle aussi
C'est pécher de modestie
André
Excellente !!
Compo superbe et technique maîtrisée !!
Merci