Je découvre les joies de la photo avec télécommande sans fil. Cette tof a été prise tranquillement cet aprem depuis mon canapé. Que du bonheur lol
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 297mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Je découvre les joies de la photo avec télécommande sans fil. Cette tof a été prise tranquillement cet aprem depuis mon canapé. Que du bonheur lol
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 297mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
Une belle invention le sans-fil ! :)
Mais je suis pas fan du fond trop clair a mon goût.
S'il avait fait beau sur Toulouse aujourd'hui tu aurai eu un joli fond bleu azur lolCitation:
Une belle invention le sans-fil !
Mais je suis pas fan du fond trop clair a mon goût.
En fait cette tof est juste un test pour voir ce que donnait cette commande a distance.
Cela m'a permis de voir que je devrai isoler mon APN car les oiseaux entendent le bruit du déclencheur et s'enfuient à tire d'ailes des le premier shoot.
Vrai que la météo était moyenne aujourd'hui pour les tofs !
Mais tu peux aussi régler ton cadrage de manière à ne pas avoir de ciel derrière, mais que du vert, c'était plutôt là que je voulais en venir...
De mon côté j'ai installé une mangeoire la semaine dernière, j'ai tout peaufiné, mais... j'ai pas encore vu d'oiseau y venir ! :D
Faudra attendre l'année prochaine que les sapinettes pousse. En fait, j'ai une mangeoire que j'ai du construire assez haute (env 2M) car il y a pas mal de chat dans le coin et je ne voudrait pas que mes chers zozios aient une sale surprise. L'APN est sur trepied au max de sa hauteur.Citation:
Vrai que la météo était moyenne aujourd'hui pour les tofs !
Mais tu peux aussi régler ton cadrage de manière à ne pas avoir de ciel derrière, mais que du vert, c'était plutôt là que je voulais en venir...
la mienne passe par la box adsl puis par CPL, chez les voisins :rudolph:Citation:
Je découvre les joies de la photo avec télécommande sans fil.
avec la télécommande, je couvre tous les jardins du quartier ... :D
superbe photo :clap_1:
Une mésange dans un fauteuil!!! Mais c'est le grand luxe :) Voici les joies des nouvelles technologies.
ça donne une belle photo à 297 mm.
Tite question : quelle est la portée de la TLC sans fil? J'ai lu sur la doc environ 5 m.
J'ai le TLC à fil depuis peu et c'est pratique pour la macro.
Celle que je viens d'acheter est donnée pour 100 mètres.Citation:
Tite question : quelle est la portée de la TLC sans fil? J'ai lu sur la doc environ 5 m.
J'ai le TLC à fil depuis peu et c'est pratique pour la macro.
comment fais-tu pour une mise au point précise ?
Je commence a faire la mise au point sur la branche en manuel et je la décale tres légèrement vers l'avant (a peine) de manière a avoir l'avant de l'oiseau net.Citation:
comment fais-tu pour une mise au point précise ?