Cet après-midi, la météo était mauvaise, quelques shoots, une seule photo potable
Aucun recadrage
SC
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 157mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Cet après-midi, la météo était mauvaise, quelques shoots, une seule photo potable
Aucun recadrage
SC
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 157mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
Solitude?
J'accroche pas trop l'effet blanc/noir du sol, un peu trop dur a mon gout par apport au ciel.
A+
c'est terne c'est vide, pas de sujet qui accroche, techniquement rien d'intéressant.
le rendu ne donne pas non plus super piqué.
il y a trop de ciel, pas assez de terre, ...
bref pour moi la photo serait à la corbeille.
c'est dur comme jugement, je le reconnais.
Dur non si tu le penses vraiment,
Tout dépend de ton référent
SC
Le promeneur isole me va bien a moi, j'aime bien le cadrage non habituel
J'aime beaucoup le cadrage audacieux, on croirait voir les reflets de la pairie dans les nuages, tel un nouvel horizon. L'effet solitude, et l'homme face aux éléments fonctionne parfaitement à mon goût (mais j'ai des goûts, bizarres, semble-t-il...).
Par contre le contraste semble trop mordant, je suis tout à fait d'accord avec Ic1.
Trop de ciel pour moi.
Je ressens assez la solitude du personnage mais je crois que je tenterais un cadrage panoramique, même en gardant une grande proportion de ciel comparé à la terre.
J'aime beaucoup la composition mais je trouve le noir au sol trop dur.
Moi aussi je pencherai popur une tentative en pano. Ce qui pourrait rajouter en solitude pour le promeneur !
Et la posture même de ce dernier me gène.ou alors j'y vois plus l'attitude d'un coureur !
Cette photo pour moi, montre la solitude, .....mais aussi l'echelle a la quelle l'homme oublis souvent d'être!! ;)