-
Kick-Boxing essais N&B
Hello,
Suite a ma série de kick-boxing ici
https://www.eos-numerique.com/forums...artins-132512/
Voici donc un essais en noir et blanc.
Et comme j'ai toujours des soucis avec mes noirs et blancs, j'espère qu'avec vous, j'y arriverais sur celle-ci.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/320s | f/4 | ISO 1600
-
Salut,
Je trouve qu'en nb elle gagne en histoire !!!
bien joué
cdlt
Sven
-
C'est encore mieux en N&B.
Mais je pense qu'il faudrait jouer sur les niveaux pour faire quelque chose de plus contrasté. Ca manque de punch, un comble !
J'aime bien le haut de la photo, avec les halos des projecteurs et les gouttes de sueur qui volent.
-
Ben, perso je préfére la couleur
Je trouve que le nb enlève la "sensation de soufrance" subit par ton copain, par exemple les oreilles rouge, le visage sur la couleur est bien plus expressif, :zoo_taz:
-
-
-
En plein dans la gueule .....c'est hard
Bien vu
Je préfère la couleur
André
-
Bien mieux en N&B. :clap:
-
Le n&b apporte quelque chose mais je le trouve un peu grisâtre.
Tu as essaye d'enlever une petite bande à gauche, histoire de moins centrer l'action ?
-
Super, mais quelque chose me dérange : le fond de la salle : on dirait qu'il y a 2 images l'une sur l'autre, ou bien que tu as shooté à travers une vitre. Je suis pas pour les retouches énormes, mais là ça me dérange dans la lecture. Peut-être que cette sensation disparaitra avec un peu de contraste en + ?
-
Hello,
Bon, cette version n'est a priori pas si horrible que ça ...
Sleg, curieux ton impression, je ne la ressent pas (probablement parce que j'étais dans les cordes pour shooter).
Couper a gauche ? non, car a droite il y a des truc encore plus gênant que l'effet centré.
Enfin bref, je vous propose une 2ème version.
2.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/320s | f/4 | ISO 1600
-
-
J'aime beaucoup ! Le N&B est très bien.
On ressent bien la violence du choc !
-
Beau travail Hep !
La seconde version n&b est excellente ! Bien rude et tout !
De fait, je trouve la version n&b bien plus "percutante" (si je puis dire ...)
-
Merci a vous 3.
je garde donc la 2ème version.