-
Re verger de nuit
Cette photo possède sa jumelle en NB là.
https://www.eos-numerique.com/forums...e-nuit-132511/
Mais je souhaitais avoir des avis comparatifs entre l'une et l'autre.Les comentaires sur la présence de la ferme sont il valable aussi pour celle-ci.
Merci de vos avis.

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 20mm | 30s | f/9 | ISO 200
-
Ce que j'aime beaucoup sur cette photo, c'est que cela m'évoque l'arrivée d'un vaisseau spatial dans X-Files (souvenirs, souvenirs ...) :clown:
Pour le reste, je laisse la place aux experts :thumbup:
-
Je préfère celle-ci à la noir et blanc!
+1 pour l'arrivée des extra-terrestres, peut-être qu'en exposant moins longtemps (20-25sec) la lumière aurait été un peu moins violente, parce que là je pense que c'est limite cramé, mais bon ça fonctionne pour moi!
-
Elle est très belle cette photo, sans les bâtiments et lumières elle serait beaucoup plus "classique". C'est éléments apportent un plus et une présence "humaine".
Je ne me lasse pas de la regarder...
-
Extra, c'est du tout bon pour moi. Bravo pour l'ambiance.
-
-
Yes comme mes petits camarades....Bonne ambiance bien captée et gestion de la lumière ok!
-
Preference pour la version N&B.
-
Ils sont parmis nous! Je vous avait prévenus.
Signé: David Vincent. :D
Preference pour la deux.
-
Merci pour vos commentaires.
Ils sont bien parmis nous, ils sont 22 et cours après un ballon pour essayer de le mettre dans un rectangle, avec les pieds voire les mains (désolé c'était facile...)
Merci encore, cette photo est une grande leçon pour moi, je trimbale le boititer de partout où je vais pour des résultats dans l'ensemble décevant et pour celle là j'ai juste enjambé le grillage de la maison et "j'ai vu la lumière...."
-
Superbe ambiance, j'adore cette atmosphère. Une préférence pour la version couleur
-
J'aime bien aussi la version couleur ... les remarques restent les même en ce qui concerne le cadrage.