Bonsoir
Deux essais en 1 pour moi.Tentative de noir et blanc nocturne.Pas d'hésitation à vos commentaires.Merci
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 20mm | 30s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir
Deux essais en 1 pour moi.Tentative de noir et blanc nocturne.Pas d'hésitation à vos commentaires.Merci
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 20mm | 30s | f/9 | ISO 200
Ah oui !
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup, belle ambiance....juste un peu dommage qu'il y ait des bâtiments à droite.
Bonne continuation! :)
j'aime assez l'ambiance de ce cliché
Très bonne ambiance.
+1 pour les bâtiments et je pense qu'il y a aussi un peu trop de branchage ... à voir.
Ah ouai !!! génial !
J'aime beaucoup!
Alors là je trouve l'idée vraiment excellente, bravo !
Par contre (je sais, je suis pénible ! :) ), j'aurai bien vu une compo un peu plus soignée, avec par exemple les arbres de la 1ere rangée en diagonale. Je sais pas si je suis très clair, mais en gros, j'aurai visé plus à gauche pour avoir la source lumineuse sur la droite.
Essai transformé pour moi !!! BRavo !!
Yeah !! Excellent !!!
(c'est pas très constructif mais y'a pas besoin d'en dire plus!! ;) )
Bien vu
André
Belle ambiance et jolie pose longue coté compo je l'aurais bien vu sans les habitations.
Grand merci pour vos commentaires.C'est un champ derrière ma maison, l'éclairage du fond vient du stade de foot du village.
Je referais une tentative en essayant de changer l'angle de prise de vue pour supprimer les batiments.
Sur la photo originale l'éclairage derrière le batiment est orangé et du coup l'ambiance est encore tout autre.Mais je voulais essayer le NB.
J'ai fait de nombreux essais NB mais à chaque fois c'était plutot gris et gris.Je trouve compliqué d'obtenir un vrai NB.
J'ai posté la version couleur ici.
https://www.eos-numerique.com/forums...e-nuit-132540/
Encore merci pour vos commentaires.