:D
Photo d'il y a qq mois de ma dame traitee en noir et blanc en esperant que cela vous plaise.
C'est ma petite elizabeth qui est dans le harnais
PS Fredo nan pas de 5DII !!! :p
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Photo d'il y a qq mois de ma dame traitee en noir et blanc en esperant que cela vous plaise.
C'est ma petite elizabeth qui est dans le harnais
PS Fredo nan pas de 5DII !!! :p
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Bokeh étonnant pour du F/8 !
Sinon, traitement N&B nickel pour moi. Je regrette juste le petite surex sur le bras...
Et ça fait vraiment "armée et dangereuse", effectivement !
beau travail de traitement il en sort une jolie photo
Le paysage derrière doit être assez éloigné :) Et le noir et blanc lisse les éléments de reliefs aussi, d'où cet impression de bokeh à f8Citation:
Bokeh étonnant pour du F/8
Sinon moi je trouve le B&W trop gris. Avec un peu plus de noir ce sera bien non ?
Je pense que ce faisant, tu risquerait de "dramatiser" trop la photo.
Elizabeth est bien protégées.
J'aime bien la photo comme elle là, le côté grisouille est ici agréable.
Pour le bokeh: en effet la distance joue enormement, on est en hauteur (800 m d'altitude et de ce cote la c'est assez plat et loin :)
Pour le bras: je doit pouvoir corriger ca, car rien n'etait surex, ca doit etre pdt le resserement des niveaux que ca a crame cette partie (et la j'ai un rendu assez different de mon pc portable d'hier soir)
++ Fred
Dommage pour la sur expo sur le bras mais quelle attitude et quel regard ....
Tout bon
André
Je te vois bien recommencer ce genre de shooting avec Elizabeth en Lara Croft (Mais avec un short Tirolien ...)
Toujours ton sens inné de la classe ... :D;)
Belle tof, Fred! juste un regret, que l pare soleil du sigma soit à l'envers!! (mais j'imagine que c'est pour pas risquer de blesser la petite)!
Presque je te reconnais pas Kalylounette :blink:
pour le bokeh, c'est du brouillard! fait pas beau en Autriche :D
j'aime beaucoup ce portrait M. Fred! (à part le bras surexp)
et je trouve que Kaly fait très sereine, et pas dangereuse du tout! non mais! les vilains que vous êtes!
c'etait une brume de chaud pas de froid :P
Même quand il fait chaud il fait pas beau?!!?
pas de bol hein! :D
ca m'ettone que Julie ne nous a pas fait un paragraphe sur la possibilite d'une femme de pratiquer sa passion tout en oubliant pas son role de mere ... alors que l'homme ... etc ... ;)
a part cela, j'adore la photo ;)
où ça une maman? où ça?? :blink:
on se le demande lol
c'est vrai ca on se demande bien :D
beau boulot de traitement ,cadrage pil poil (comme dirait beocien) seul regret comme tout le monde un peu surex sur le bras
Bravo Elizabeth tu as du mérite