Un matin près d'Orly...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS Numerique.
Version imprimable
Un matin près d'Orly...
Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS Numerique.
super sympa !!!!
peut etre en carré ? ou un poil plus centré
Tres joli! Belles couleurs, bonne ambiance! peut etre aurais je essayé un poil moins cadré .
Peux tu m'indiquer à quoi correspond cette "tache" "carénage" ... sous le moteur droit interne !?
Merci pour le partage
Yannick
c'est au 100-400 cette photo?
très jolie!!!
Aérofrein arrière ! --> File:Eurowings bae146-300 d-aewb arp.jpg - Wikipedia, the free encyclopedia
Jolie photo d'un BAe 146, j'adore cet avion , il a une chouette gueule. J'ai toujours aimé les quadrimoteurs. Je ne ferais pas de recadrage car les trainées donnent de la dynamique à la photo je trouve.
Merci pour vos commentaires.
Le décendrement du BAe 146 est délibéré pour mettre en valeur les diagonales formées par les vortex. Comme le dit 044 elles" donnent de la dynamique à le photo".
La tache sous le moteur droit interne est un aérofreint qui évite à l'avion de toucher la piste avec une vitesse excessive.
Pour l'objectif, j'ai utilisé le CANON EFS 70-200 F4 L USM que j'ai du me séparer pour le EFS 100-400/f4.5-5.6L IS.
C'est vrai que les trainées sont belles mais je crois que je privilégierais un format pano.
J'aime beaucoup !
Quant au cadrage, je n'arrive pas à me prononcer !
joli prise de vue
Belle photo, les couleurs sont jolies !
J'adhère.
Très belle image.
Pour Vito Cornelius et 044
Je préfère pour ma part la première version.
En finale, l'avion descend, donc je préfère laisser de la place dans le sens de la marche.
C'est juste pour me contrarier, je le sens bien!