@ vos commentaires :o
- EXIF: Canon () | 10mm | 1/15s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10mm | 1/15s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
@ vos commentaires :o
- EXIF: Canon () | 10mm | 1/15s | f/9 | ISO 100
Superbe !
La 1 pour moi qui met davantage en valeur ton premier plan et qui permet une véritable profondeur.
Superbes couleurs.
La lecture de la première photo est plus facile que la seconde.
Sur la seconde AMHA l'entrecroisement des 2 bandes de terre attire le regard et "empèche" le regard d'aller se ballader au fond de ton paysage.. et donne l'impression de couper un peu la profondeur de la photo.
Le 1er cadrage est plus académique et convient parfaitemetn bien à cette photo.
Bravo
J'aime beaucoup tes deux photos, avec une énorme préférence pour la 1.
Par contre, et afin de développer un peu mon sens critique et améliorer mes propres clichés, sur la 2, l'horizon ne serait-il pas un peu trop centré?
(Je sais je suis un peu :beta: (et j'adore ce smiley!) )
tu as fait un peu de hdr pour avoir su exposé correctement l'avant plan(sombre) ainsi que l'arrière plan(lumineux)
J'aime beaucoup les deux photos avec cette lumiere, j'aurais cependant souhaité voir plus de premier plan et un cadrage plus bas, l'horizon est un peu trop 50/50 pour moi ici.
Persevere c'est tres prometteur.
belles photos de paysage
La seconde serait surement meilleure en enlevant la moitié du ciel ; à l'auteur d'en juger :)
Jean
Suite a la proposition de celtic :Lighten:
salut,
Ma préférence allait a la deuxième pour son cadrage, l'exposition est bien gérée je trouve car toujours délicates ici avec ce soleil très fort . le panorama en 3émé proposition est bien mais cette fois il manque un tout petit chouilla de ciel pour moi mais c'est quand même mieux comme ça . Juste en passant tu a su quand même saisir le moment le plus agréable , c'est a dire la marée basse sur le lagon qui permet de voir apparaitre ces herbes d'habitude invisibles . Pour la petite anecdote je viens de faire les mêmes tofs ce soir avec la marée basse également et un ciel chargé a souhait , un vrai régal ( ça sera posté bientôt ) .
moi je suis fan bravo c est magnifique
chapeau pour la 3eme !!
Bien vu la proposition de Jean !
La 3 éclipse les deux autres !
Merci pour vos passages & remarques constructives :thumbup:
ta seconde proposition a beaucoup plus de dynamisme dans sa composition..