La version 5.3.6 compatible Snow Leopard vient de sortir. Au programme outre la compatibilité OS X.10.6, le Canon 7D. Have fun :)
Version imprimable
La version 5.3.6 compatible Snow Leopard vient de sortir. Au programme outre la compatibilité OS X.10.6, le Canon 7D. Have fun :)
Je ne trouve pas le lien et DXO m'annonce pas de mise à jour
Modif: ca y est j'ai enfin trouver.
Voila le lien
Version d'essai - Confirmation
Yep !
version mise à jour, tout fonctionne, j'ai maintenant l'affichage des vignettes dans le module "sélectionner" qui fonctionne.
Non, cela ne fonctionne pas.
Il plante en zoom 100% dans l'onglet préparer lorsque l'on se déplace sur la photo.:mad:
Bon. cherchons un peu…
tu as coché "accélération GPU" dans les prèfs ?
as tu contrôler le profil icc de ton écran avec l'utilitaire colorsync ?
Accélération GPU coché.
Profil ICC ok.
MBP alu 2?4 GHz, snow leopard 10.6.2
J'ai redémarrer l'rodi et depuis 10' je travaille avec une photo 100% et je bidouille avec tous les réglages.
Pas de souci.
Redémarrer l'ordi est ce la solution. Wait and see.
réparations des autorisations OK ?
nettoyage des caches avec onyx OK ?
combien en RAM ? (ne pas oublier que la ram se fragmente donc si on a quitté et relancé plusieurs logiciel dans la journée, çà fragmente. perso, il m'arrive de tout quitter sans relancer le système avant de me lancer dans autre chose. safari aussi est un bouffe ressource.
Je pense avoir fait le nécessaire pour faire en sorte que DXO tourne normalement mais il plante régulièrement chez moi donc j'oublie en attendant le V6.
J'espère que pour une fois nous aurons le droit à une version nickel chrome du premier coup car franchement depuis la version 3 j'investis - je suis un peu maso là - mais je ne l'utilise quasiment pas car trop instable.
la version 5.3.7 est dispo (11 janvier ? )
et la correction du plantage en zoom 100% de la 5.3.6…
Pas de plantage chez moi
Par contre, j'avais lancé le traitement d'en gros 150 photos de concerts, avec le parametre "high iso" ... c'est clair que ça marche bien, mais certaines photos sont assombries, donc je vais tenter avec le parametre par default, j'ai l'impression que ça sera moins fort.
Surtout que niveau bruit c'est pas encore enorme, j'ai pas dépassé les 1600 iso.
Enfin bon, ça confirme un truc, faut vraiment que je trouve un bon tuto sur le net sur Dxo ou que j'achete un livre dessus, j'ai l'impression d'avoir l'outil pour sauver certaines photos limites trop sombres/bruitées, mais sans savoir comment faire
Sinon, pour info, Dxo 6 est annoncé pour mai, sur le site macgeneration ... Affaire à suivre ;)