une photo d'un saut en motocross cet été...
J'ai bien aimé les nuages en arrière plan ....
a vos commentaires ... merci d avance
Laurent
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/2500s | f/10 | ISO 800
Version imprimable
une photo d'un saut en motocross cet été...
J'ai bien aimé les nuages en arrière plan ....
a vos commentaires ... merci d avance
Laurent
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/2500s | f/10 | ISO 800
Sympa mais ça manque de piqué et il ya un peu trop de ciel à mon goût ...
Merci pour le partage ;)
Merci pour le commentaire .....
Pour le piqué... c est a chaque fois pareil ... quand il faut redimensionner pour etre sous les 300k, afin de pouvoir poster ... je perd enormement en piqué... je ne sais pas trop comment faire ...
Pour le ciel ... c est ce qui me plaisais dans cette photo... un beau ciel et une petite moto perdue au milieu des nuages ...
Merci encore de ton avis
a+
Laurent
J'ai plus l'impression que c'est pas très nette, voir flou !
+1 avec Tiebin. Il aurait sauté un peu plus haut la moto aurait été dans la partie plus intéressante du nuage. Il peut le refaire ? :p
L'idée est la mais j'ai l'impression que c'est flou, de plus l'action est figé de part la vitesse d'obturation utilisée (les roues sont figées).
Coté compo la moto et son pilote je les aurais plutot vu dans le point de force droite superieur que droite inferieur.
ouai, c'est flou nan?
sinon, belle idée.
bonsoir...
Pour le flou... je ne pense pas ... bien que ma vue me fasse de tps en tps defaut....
Vous pouvez voir l'original sur : photo pixel 39: motocross a Dole
En fait... je crois que c est la compression pour arriver a 300K qui fait qu'elle parait floue...
d'ailleurs... si vous avez un tuyau pour que l'image reste nette apres compression... je suis preneur !!!
En tous cas merci de vos commentaire ... je regarderais la scene d'un autre angle lors de la prochaine session :-)
Laurent39
J'aime beaucoup la compo mais le piqué me manque malheureusement un peu :)