- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 38mm | 1/250s | f/8 | ISO 250
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 38mm | 1/250s | f/8 | ISO 250
Je vois pas un champignon mais plutôt quelque chose de très masculin :D
Sérieusement, très belle photo, avec une belle gestion de la lumière.
Félicitation :clap_1:
Quelle maitrise ! Et du cracheur et du photographe !!!
Applause !! ;)
mdr merci !
salut Agent 044 ! quoi de neuf ?
belle photo mais tu as retouché ?
Faut qu'il arrete la bouffe mexicaine !
Magnifique photo! quelle lumière!! Bravo!
J'aurais juste tamponné un peu les personnes dans le fond à gauche qui ont perturbées un peu ma lecture.
Quoi de neuf ?
Ca roule... On essaie désespérément de relancer une sortie photo mais le temps pourri et le froid de gueux nous en empêche.
je suis en train de m'équiper studio, parapluie 80, pied d'éclairage et cable ettl pour mettre le flash. Je viens de comprendre qu'on peut virer la toile noire du parapluie lastolite pour faire un diffuseur :) :)
Et sinon j'ai fini 44ème au concours photo de novembre !! meme pas fait exprès !
bien ce resultat au concours et bien que tu te mettes à la photo studio ! Faudra qu'on se fasse une bouffe ou une sortie lorsqu'il fera sec ! Y'a du neuf à se reconter depuis le temps ...
Ha je ne les vois pas sur mon ecran, t'as calibré ton affichage ? J'ai contrasté un poil la photo pour assombrir un peu plus les noirs et effacer le fond
MDR !:p
Cool 044, c'est bien que tu te mettes à la photos de ministudio, faut qu'on se fasse une fouffe ou une sortie lorsqu'il fera sec. On a des choses à se raconter depuis le temps...
Superbe !
Quelle maîtrise !