-
Lyon : fête des lumières
Bonjour à toutes et tous, ce week-end, samedi et dimanche, j'ai la chance de pouvoir aller à Lyon pour la fête des Lumières.
Alors j'aimerai avoir un retour sur cette manifestation et surtout sur les pdv : est-il possible/préférable de prendre le trépied malgré le monde? ou alors comme c'est la fête des Lumières il y en aura assez pour être à main levée avec le 10-22?
Par contre il s'agit d'un week-end organisé donc il faut plus ou moins suivre le mouvement mais si des personnes de Lyon y vont alors pourquoi pas se rencontrer.
Je vois pour mettre les infos sur le planning organisé et j'attends vos retours :)
-
Bonsoir,
il est possible de prendre le trépied mais pas samedi soir cause trop de monde... Le 10-22 ira bien pour le cadrage mais pour de belles tofs le trépied est quasi obligatoire.
Perso je compte y aller lundi soir, moins chargé.
-
merci de ton retour, malheureusement j'y suis le samedi et le dimanche et je me doute qu'il y aura du monde, alors j'essayerai sans trépied car j'ai pas envie de me le trimballer tout le temps sans avoir la possibilité de m'en servir.