Paysage champêtre sous les tropiques
- Plaine des Caffres - Ile de La Réunion -
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Paysage champêtre sous les tropiques
- Plaine des Caffres - Ile de La Réunion -
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
La barrière frolle trop le bord de la photo a gauche pour moi ...
moi je trouve pas, mais par contre, le coin inférieur gauche attire le regard avec ce morceau de...je sais pas quoi en fait. Je suis fervent des clotures de ce genre qui offre une ligne de conduite, mais je trouve un peu son impact disproportionné par rapport aux collines derriere qui meritait peut etre plus d'importance
Pas faux vos commentaires.
En fait, cette bordure en bas à gauche me gène depuis le début. Pas moyen de cadrer sans, alors j'ai re-cadré pour la coincer dans l'angle en vignettant pour la faire disparaître un maximum.
Du coup, la position de la barrière n'est pas idéale et on voit encore le p'tit bout de truc qui m'emm.... !
J'ai eu un sifflement admiratif en ouvrant la photo. Certes, le petit bout de 'on ne saura jamais quoi' est là mais franchement, mon oeil est attiré par tout le reste.
Super cliché et couleurs magnifiques !
Merci beaucoup !
C'est vrai que c'est un peu collé au bord, mais ca reste une belle image qui m'inspire merci du partage :)
+1 pour les barbelés trop prés du bord
+1 pour ce magnifique paysage
A tu essayé d'avancer 10-15 métres pour mettre l'arbre dans le premier plan, il me parrait sympa cet arbre
superbes couleur et superbe paysage !! rien ne me derange sur cette photo !! mon regard n'est pas attiré par la barriere mais bien sur le relief
oui dommage poru la barriere a gauche car pour le reste c'est tres sympa ;)
Merci de ton passage.