Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,mais pas dans la photo.J'ai en effet 20 ans de photo derrière moi.
Je suis nikoniste :bash: depuis pas mal de temps,mais envisage l'achat d'un 30d,a moins que vous arriviez à m'en dissuader :)
Patrick,
Version imprimable
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,mais pas dans la photo.J'ai en effet 20 ans de photo derrière moi.
Je suis nikoniste :bash: depuis pas mal de temps,mais envisage l'achat d'un 30d,a moins que vous arriviez à m'en dissuader :)
Patrick,
Bonjour et bienvenue
Sois le bienvenu parmi nous sur ce forum. Et en ce qui concerne le 30D c'est un très bon choix pour passer chez Canon. D'ailleurs si tu revends du matos Nikon contacte moi, ca m'intéresse beaucoup.
a bientot sur le forum ou le chat
photoGraphic
Bienvenue pool :)
Bienvenue parmis nous Pool
Bonjour et bienvenue sur le forum Pool :)
Salut,
Soit le bienvenu et compte sur nous pour te faire dépenser des sous chez Canon :bash: , non je déconne, par simple curiosité pourquoi venir chez Canon maintenant alors que le D200 à l'air d'être trés performant ?
Seb.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Merçi à tous pour la bienvenue :)Citation:
Envoyé par SNF69
Pour répondre à ta question.J'ai déjà trois réflex numériques.
-Fuji S2pro,un d70 que je vend(logiquement vendu d'ailleur) et un d2x alors vous allez me dire pourquoi un 30d?
Bonne question.......principalement pour la gestion du bruits à plus de 1600 iso,mais rien n'est encore fait?
Sois le bienvenu parmi nous, même si tu restes chez Nikon :)
Jean
Bonsoir et bienvenu parmi nous :)
Citation:
Envoyé par pool
Merci pour ta réponse et à bientôt.
Seb.