bonjour ,
suite a certains conseils que j'ai pu glané j'aimerai avoir si vous en connaissait uine liste non exaustive de reparateurs canon sérieux apart vilma ,en france et pourquoi pas etranger .
merci..
le quete continue... :)
chris
Version imprimable
bonjour ,
suite a certains conseils que j'ai pu glané j'aimerai avoir si vous en connaissait uine liste non exaustive de reparateurs canon sérieux apart vilma ,en france et pourquoi pas etranger .
merci..
le quete continue... :)
chris
J ai trouvé sur Bordeaux, un Sav compétent. Aquitaine Photo Réparation. Il a des clients de toute la france.
C est quelqu un de vraiment sympa, qui prend le temps de t expliquer le probléme et ce qu il compte faire et ses risques.
Je lui ai confié mon 20D pour un nettoyage complet ( chambre, capteur, boitier ), travail impeccable.
Dès que je peux je lui confie mon 6X6 et mon 50 mm 1.4 qui a des taches sur les lentilles.
@Modos : Si la " Pub " est interdite, j éditerai et donnerai par MP le nom du SAV
Hello,
Je voudrais faire nettoyer mon 350d. Peux tu me dire combien tu as payé (environ) et la durée d'immobilisation de l'appareil ?
Merci à toi.
A+
itou
Gribou
+1
Oui j'suis à la recherche de quelqu'un de sérieux pour le SAV
... et de ses tarifs !
:)
pas de soucis pour moi, c'est pas de la pub, mais de l'information, et comme tu ne bosses pas pour lui (du moins je pense)...Citation:
Envoyé par Ishido
Bonjour,
Je suis conseiller en Gestion de Patrimoine, donc non je ne travail pas ds son Sav photo ^^
Le prix pour le nettoyage va de 0 à 40 euros. Selon la quantité de travail et evidemment quand cela est possible
Mon 20D n a jamais été nettoyé ( pour le capteur ) en + d 1 an, il en avait bien besoin.
Ca m a couté 40 euros, avec capteur nettoyé nikel chrome, la chambre complete, le boitier complet ( Mirroir, Dépoli etc )
Niveau délai il m a gardé l appareil 2 J de mémoire. Mais selon les cas, si c est un nettoyage rapide à faire il peut le faire directement
N etant pas de Bordeaux, j ai eu du mal à trouver un SAV sérieux ( y a bcp de guignols ds ce domaine ).
Je lui fais entierement confiance, je compte lui confier mon 50 mm 1.4 ( Taches entre les 2 lentilles ) , mon EOS 50 ( soucis electronique ) et mon Yashica 6X6.
Le jour où j aurai fait faire tt ça, je vous tiendrai au courant pour savoir si c est tjs réglo ou pas ^^
Une cliente a téléphoné et elle était de la Cote d Azur pour lui envoyer un camescope, en discutant il m a précisé qu il avait des clients un peu partout en France, donc je pense qu il géré aussi une clientele externe à la région
Vous trouverez facilement sur les pages jaunes un contact ou son site via google
@ Bientôt
Hello,
Merci pour ces infos, je pense que je vais lui ammener mon 350d.
Plus d'infos ici quand le nettoyage sera effectué ;-)
A+
Sur la région Liégeoise, il y a http://www.photogalerie.com/ , entretient poussière capteur plus viseur, 60€. Travail fait en 2 jours et impeccable.
Plus de trace à f22.
et sur paris quelqu'un connait il un magasin qui offre ce genre de prestation pour un canon??
merci
Pour le réparateur sérieux cité sans publicité dans une ville connue pour le fils de la treille, c'est 43 €.....Citation:
Envoyé par kabutop