A vos avis....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
A vos avis....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Salut Garfield,
mon avis, c'est que c'est dommage que tu n'aies pas eu un petit rayon de soleil qui soit venu éclairer le village... Surtout sur la seconde, qui a ma préférence pour son cadrage et son ciel.
Comme tu dis Sleg, c'est dommage mais alors aujourd'hui le roi des été n'était pas du tout de la partie mais ces nuages étaient tellement impressionnants que je n'ai pas résisté:rolleyes:Citation:
mon avis, c'est que c'est dommage que tu n'aies pas eu un petit rayon de soleil qui soit venu éclairer le village... Surtout sur la seconde, qui a ma préférence pour son cadrage et son ciel.
en effet, sacrés nuages ! j'ai un petit faible pour la première ;)
Très beaux clichés !
J'aime beaucoup la composition de la 2 avec les sillons qui partent à 45 degrés de part et d'autre. Quant à la première, j'aime beaucoup l'atmosphère.
Le fait qu'il n'y ait pas de soleil n'est pas très important pour moi dans le sens où l'ambiance est bien restituée. C'est clair que c'est un peu moins agréable sans soleil mais cela n'enlève rien à la qualité de la photo.
Joli coin...
Merci pour tes compliments...:rolleyes:Citation:
Très beaux clichés !
J'aime beaucoup la composition de la 2 avec les sillons qui partent à 45 degrés de part et d'autre. Quant à la première, j'aime beaucoup l'atmosphère.
Le fait qu'il n'y ait pas de soleil n'est pas très important pour moi dans le sens où l'ambiance est bien restituée. C'est clair que c'est un peu moins agréable sans soleil mais cela n'enlève rien à la qualité de la photo.
Joli coin...
préférence pour la 1ere, plus homogène dans le rendu
sur la 2eme la montagne mériterait d'être débouchée.Les sillons conduisent le regard sur elle, et je la trouve trop sombre (par rapport à l'ambiance globale)
photos bien agréables à regarder, bien composées
2 ambiances très différentes mais ma préférence va à la 2.
Le ciel participe bien mieux à l'atmosphère de ton cliché.
Dommage pour la luminosité en effet ...
Brai travail tout de même