Salut
Si ça vous dit, de nouvelles photos sur mon site dont certaines que vous avez déjà vu.
C'est par là
XavC
Version imprimable
Salut
Si ça vous dit, de nouvelles photos sur mon site dont certaines que vous avez déjà vu.
C'est par là
XavC
Je n'y suis jamais passé, tout d'abord j'aime bien ton interface de présentation, ça change un peu du Jalbum. Bien que je n'ai rien contre.
Ja'i bien aimé les montages des 2 photos en une seule pour voir les différentes positions du même sujet.
Le lien de la dernière photo en bas à droite de la série faune ne fonctionne pas.
Les photos comme toujours sont extras, et les titres s'y collent à merveille :thumbup:
Salut
Merci de votre visite.
Pour le lien qui marche pas, je ne comprends pas pourquoi, car tout semble nickel..., je regarderai cela en détail ce soir...
Bon après-midi à tous
XavC
salut!
j'aime bcp ton site, surtout les photos d'arbres , très chouette!
continue!!
:clap: j'aime tout!! autant la presentation de ton site que tes photos,tu sais vraiment mettre tes sujets en valeur notament en macro bravo encore :thumbup:
Qu'est ce que c'est beau !!! :thumbup:
Merci à vous et bon WE :)
XavC
:clap: J'ADORE !!! et si je devais en choisir quelques unes (j'ai du mal elles sont toutes superbes :thumbup: ), j'aime beaucoup Pinochio et Mimétisme d'antennes...et alors je verrais bien dans mon salon la série zoom rouge :rolleyes: Juste une petite question de béotienne, est-ce que tu travailles beaucoup en post traitement pour obtenir ces teintes fondues qui font merveille?
Vivement la prochaine MAJ et bon week end :)
Merci Velda!!
Un post-traitement assez light en ce qui me concerne.
Je shoote en raw puis :
- correction de la balance des blancs (presque tjs)
- reserrage des niveaux (souvent)
- léger jeu sur la courbe pour augemnter un poil le contratse (presque tjs)
- un petit coup de saturation (desfois)
- accentuation modérée (souvent)
- correction du bruit (parfois)
@+
XavC