Fort de Giromagny (Territoire de Belfort) lors des journées du patrimone.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/8s | f/5.6 | ISO 640
1er post sur le site, à votre jugement.
Version imprimable
Fort de Giromagny (Territoire de Belfort) lors des journées du patrimone.
1er post sur le site, à votre jugement.
A mon avis tu aurais dû cadrer pour que le petit garçon n'apparaisse pas sur la photo. L'architecture de ces forts militaires qui entourent la place fortifiée de Belfort et son célèbre lion est très intéressante. Ceux qui aiment la photo d'architecture peuvent y réaliser de très belles images, notamment en jouant avec les ombres et la lumière, mais dans certaines parties le flash est indispensable. Merci de nous donner un aperçu du potentiel qu'offre notre petit département.
Bonjour,
Intéressant jeu de lumières, cependant je trouve que le premier plan est un peu trop présent mon regard tend à être "coincé" par le mur de droite, l'enfant que l'on devine aurait pu aider à la lecture de l'image s'il avait été sur la trajectoire...
Endroit à fort potentiel effectivement que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années... sans mon appareil photo !!!
Sam
Jolie maîtrise de la lumière mais je trouve le cliché un peu vide : manque de sujet fort amha.
Bon cliché un N/B peut-être !!!!
André
merci a vous pour vos commendaires
voilà une version légerement recadré et en N et B ainsi que 2 autre prises de vue
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 14mm | 1/15s | f/5 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 35mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 800
A plus Gérard
L'ambiance est bien mieux rendue en n&b !
Ok avec toi pour le N&B mais on perd la chaleur du grès rose .
A+ Gérard.