Bonjour à vous!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et toute nouvelle également dans l'utilisation des Reflex numériques. J'ai un EOS 500D et je me familiarise tout doucement avec la bête...
J'ai fait des essais "Vidéos" non concluants en Full HD. En fait, les vidéos se lisent sans problème sur l'appareil (c'est fluide) mais il en est tout autrement sur mon ordinateur: Le son est fluide mais les images sont saccadées. Pas génial...
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de filmer dans la résolution la plus faible. Le film est alors fluide mais c'est un peu dommage de ne pas pouvoir exploiter la qualité vidéo de l'appareil (même si je sais, je sais, c'est avant tout un appareil photo mais bon, je vais être maman dans qqs jours et j'aimerais naïvement avoir de jolies images de mon p'tit bout...).
Une piste me semble être la classe de la carte SD. J'ai une carte SD de 8Go Classe 2 alors que sur le manuel il recommande d'utiliser une carte de classe 6. Mais avant de racheter une carte je souhaiterais être sure qu'elle résoudra mon souci.
Qu'en dites vous?
Merci par avance pour vos réponses et vivement que je fasse d'aussi jolies photos et vidéos que nombre d'entre vous....
Maha
Citation:
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Administration EOS Numerique.