Bonjour , pour avis merci et aussi conseils ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 60s | f/13 | ISO 50
Version imprimable
Bonjour , pour avis merci et aussi conseils ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 60s | f/13 | ISO 50
Je ne vais pas être de grande utilité pour les conseils, mais je trouve que c'est très réussis.
Bravo!!
Slt,
Jolie pose longue :cool:
Au niveau critique, je pense que tu as shooté un peu tard il n'y a plus de lumière. Un petit soleil au couché aurait permis que les rochers ne soient pas bouchés mais ca t'aurais obligé à utiliser un filtre.
Ce qui me gêne par contre c'est la distorsion très présente mais c'est rattrapable ;)
Une belle image malgré tout !
On attend la suite si il y'a :p
++ Dan
je penses comme DanybounZ ! tu es arrivé un peu trop tard , dommage mais c'ets quand meme tout bon, un autre essai pour demain ??
Salut,
Bon je suis d'accord avec la distorsion sur l'horizon , en revanche je ne le suis pas sur l'horaire, plus tôt, les couleurs sont totalement différentes, plus orangées, donc la il s'agit d'un choix, c'est ce qui amène ces teintes et du coup un autre type de photos . En tout cas ça me plait comme ça .
Pour moi aussi la distorsion me dérange sinon c'est très réussi !
Très réussi, les couleurs sont top, la technique, à part la disto sur l'horizon, c'est vraiment une belle compo, bravo, belle maîtrise
Merci shamalow pour avoir défendu ma photo , en effet il s'agit réellement d'un choix et d'horaire et de temps de pose. Car j'ai bien tout le couché du soleil mais je me suis finalement arrêté sur celle ci pour ces couleurs différentes et le temps de pose suffisamment long qui apporte une grande douceur à cette mer si agitée. Il est vrai que nous avons tous les jours de magnifiques couchés de soleil ici à la réunion et je crois que tous les photographes de l'ile ont une collection importante de ce moment de la journée , par contre des photos de nuit sont plus rares.
Merci pour vos commentaires qui sont toujours constructifs. Il est vrai aussi que cette distorsion me dérange , j'ai voulu tenter une modification de celle ci via le filtre fluidité mais sans grands résultats.
Si vous avez la bonne technique pour ce genre de défaut je suis tout ouïe ..
Merci
Une vraie belle ambiance...
Je suis en revanche plus réservé sur les rochers du tout premier plan qui sont un peu tronqués.