Voilà mon premier post de photo. Je ne sais pas si je l'ai mise au bon endroit mais la voici ici
Merci de me donner votre avis !
Version imprimable
Voilà mon premier post de photo. Je ne sais pas si je l'ai mise au bon endroit mais la voici ici
Merci de me donner votre avis !
Cette tof est intéressante car elle met bien le sujet en valeur ; le choix du noir est blanc est judicieux.
Aurait-il été possible de réaliser un cadrage horizontal, en plaçant le sujet à droite, lui laissant de l'espace pour le regard?
Jean
Le cadrage vertical est volontaire, et c'est vrai qu'il n'a pas trop d'air devant les yeuxCitation:
Envoyé par CELTICJRB
Merci à toi
Sur cette photo, c'est l'expression du visage qui m'a arreté. De la série qu'on a fait, il y en avait des mieux cadrées... mais il manquait quelque chose.Citation:
Envoyé par phi75
Quand on a vu celle-ci, on s'est dit: "waou !" Je sais c'est pas bon pour les chevilles mais ne me dites pas que quand vous faites une série de photos il n'y a pas votre préférée de la journée!!!!!!!!!
Merci de me dire si vous aimez ou pas; pas de grand discours juste + ou -
Bonnes tof
Merci à 911Fanatic de comparer mon pote à Ardisson :clap_1: :thumbup: . C'est le T-shirt qui fait ça non ?
Je vais lui faire passer le lien et après tu te débrouille avec :argue:
En attendant, merci de voter !!!! :thumbup:
Moi la photo me plait.
Et bien je trouve moi aussi un air d'ardisson, dans les yeux, et non pas dans le t-shirt :)
Un p'tit Up pour d'autres avis !
Merci!