-
A chacun sa croix
Vu le temps qu'il fait dehors, je farfouille dans mon disque et ressort des vieilleries.
La première avait été posté il y a 1 an et demi environ, j'ai modifier légèrement le contraste et la saturation.
C'est photos ont été prise au levé du soleil avec une légère brume.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/45s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 38mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Juste pour partage et avis.
Merci
-
la 2 est tout bonnement géniale ...
-
J'aime bien la 1, sur laquelle il me semble reconnaitre la croix de la Chapelle Saint-Sanson, en Bretagne...
-
J'ai de mon coté une très large préférence pour la 1 pour laquelle j'aimerais bien voir d'autres idées de traitement genre nb ou hdr qui detacherait le sujet.
-
As tu essayé un essai en monochrome sur la 1.
En noir et blanc ça devrait être génial.
-
la 1 avec cette pdc courte et cette compo avec la mer dans le fond est superbe a mes yeux.
La 2 est top.
-
grosse préférence pour la 1
Alain
-
Très très belle série.
Chacune des 2 transmet une atmosphère différente.
Je prends les 2 !! ;)
-
pour moi ce sera la 1 !!
la croix , la brume , la mer et les marins qui sont pas rentres ...... c'est le top !!
-
Merci pour vos encouragements
Bien vu Sleg ! Le finistère est une région que j'affectionne particulièrement.
Pour ceux qui demandaient une version noir & blanc, en voici une. Si vous avez d'autres propositions de traitement, n'hésitez pas.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/45s | f/4 | ISO 100
Merci à tous.
-
Faut avouer que ça le fait bien aussi !
Je ne sais pas laquelle de tes deux versions je préfère tellement elles renvoient quelque chose de dissemblable ...
-
Celle ci donne un petit plus dramatique et nostalgique à la composition de l'image.
A choisir entre les deux , je ne sais plus.........
-
J aime beaucoup la premiere, ca ferai un joli fond d'ecran. L'ambiance matinal est très agrèable.
-
Belle série tout est à prendre
André
-
J'aime bien l'ambiance de la première :)
-
Je pense que la 1 en N&B peut rendre bien aussi, mais à mon avis tu y es allé un peu fort dans les blancs, ça apparait surex maintenant !
-
préférence aussi pour la 1, en version couleur. Peut-être avec des blancs moins moins, mais pas sûr.