- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
A vous !
Superbe !
Splendide, j'aime bien le rendu du ciel
Alain
Superbe image, excellente compo, bravo ! ;)
C'est très beau.
Daniel :)
tres belle image tres bien composée.
mais j'ai une sensation bizarre en bas a gauche, comme une ilpression de mouvement:confused:
Richard
Encore un très beau cliché.
Le problème est que je viens de voir ta série de 3 juste avant et du coup c'est un fade en comparaison !!
Je laisse reposer et je repasserai peut-être.
Merci à vous pour le passage et le com's.
Ben pourtant rien ne bouge... Peut-être cet effet vient de la forme de la neige, ou bien de la déformation du grand angle, je sais pas....
Ah bon ? Pour moi elle est meilleure que les autres prises de jour, m'enfin il en faut pour tous les goûts, j'ai du stock ! :D
Vivement que tu nous fasses profiter, alors !! :beer:
Celle ci est magnifique aussi ! Comme Richard74, j 'ai une impression de"flou" sur la partie basse mais la déformation due au grand angle doit expliquer ça, comme le reflet de la partie translucide de la glace dans l'eau, qui donne aussi cette impression de voir double.
J'attends avec impatience que tu nous sorte ton stock ! :)
Je pense que tu as trouvé ce qui vous gène : le reflet dans l'eau qui donne effectivement une impression de flou... Et pourtant non !
En fait, je me suis avancé bien vite, ce sont surtout des variantes d'angle de PdV de cette tof que j'ai en stock, ou bien encore quelques images de l'autre série avec moins de lumière...
Il va falloir que j'y retourne faire quelques tofs, mais d'ici là, ce sera couvert de neige ! :beer:
très chouette également, mais je préfère la série sur l'étang. Je suis un peu gêné par l'illusion d'optique faite par la neige et l'eau.
rahh veinard ! on attend ça avec impatience !!