Salut à tous,
Je n'ai pas trouvé de test pour cette objectif sur le forum, alors si quelqu'un le possède j'aurais aimé connaître ses qualités et ses défauts ainsi que ses domaines de prédilection.
Merci d'avance pour vos réponses
Version imprimable
Salut à tous,
Je n'ai pas trouvé de test pour cette objectif sur le forum, alors si quelqu'un le possède j'aurais aimé connaître ses qualités et ses défauts ainsi que ses domaines de prédilection.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, même question, si quelqu'un l'a eu depuis ? :)
Je ne connais pas cette optique, il est fort probable qu'elle soit donc ancienne et retirée de longue date! lol
Je suppute que si la question revient c'est qu'on doit en trouver à bon prix quand on fréquente le site qui fait penser à Otis Redding...
Donc à petit prix, cela se teste, des fois que ce soit bon. Mais à mon avis max 100€, des fois que ce soit un cul de bouteille et donc un futur presse papiers invendable...
Si on cherche un bon 24mm à prix raisonnable, le vieux EF 24 f/2.8 Canon est injustement méconnu et se trouve assez facilement aussi. Il n'est pas si loin que ça du nouveau, mais sans IS, ni USM, reste reconnu par les boîtiers en jpeg et par DPP en raw. Mais là, on sera plutôt au-dessus de 200€.
Entre 200 et 230 euros, le mien 190 euros il y a un mois mais sans le parsoleil.
J'ai eu mon 24mm Canon à 160€ il y à quelques semaines, donc on peut tomber sur une bonne affaire :)
Le sigma date de 1996, pas compatible nativement avec les boitiers numériques. Sauf changement de chip de contrôle.
Ca se fait ça ?