Bonsoir,
Est il prévu une mise a jour de la cote d'eos numérique?
Cordialement,
Tam.......:clap_1:
Version imprimable
Bonsoir,
Est il prévu une mise a jour de la cote d'eos numérique?
Cordialement,
Tam.......:clap_1:
Il me semble que j'avais deja vu un topic comme sa il y a plusieurs semaines. Une remise a jour prend du temps d'autant plus que certains objo ont prit +10% en janvier 2009...
En tout cas courage aux admins ;)
Je profite de ce post pour demander votre avis sur la cote "officieuse" d'un 50d acheté en janvier 2009 ?
Si une réponse ici peut m'éviter de créer un post dédié.
Tout dépend de l'état, du nombre de cliché, de la garantie, etc... (je te rappelle que les petites annonces sont réservées aux abonnés dans la section dédiée et que les P.A. déguisées sont interdites).
J'ajoute un bon moyen de savoir si un prix est correct : c'est de se poser la question si en tant qu'acheter, tu serais prêt à le payer ce prix là :)
Je connais le systèmes de PA sur EOS Numérique puisque j'ai été abonné pendant un an et que je le serait à nouveau si je décide de mettre en vente mon appareil.
Mais question est purement une question sur une évaluation de cote par les forumeurs (d'ailleurs ce genre de discussion peut soulager les admins dans leurs recensements).
L'EOS 50d que j'envisage de vendre est en très bon état cosmétique, pas de taches sur le capteur, extension de garantie ****, GRIP, 1 batterie Canon et 4 génériques.
merci de l'annonce et du travail effectué (relever tous les prix en occasion/neuf selon l'état de toute la gamme canon... chapeau bas)
Merci pour le rappel !