Le Formica Leo sur les étendues de lave durcie dominées par les bords du cratère
- Piton de La Fournaise - Ile de La Réunion -
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Le Formica Leo sur les étendues de lave durcie dominées par les bords du cratère
- Piton de La Fournaise - Ile de La Réunion -
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
J'ai du mal avec les cadrages verticaux en paysage en général, mais il rend bien! dommage pour le ciel gris, par contre....mais bon, faut faire avec!
Je ne trouve pas le ciel gris gênant, au contraire, cela donne une certaine ambiance à ce paysage que j'aime beaucoup :)
salut,
Je préfère ce cadrage et cette composition par rapport a celle que tu as posté avant, sur celle-ci la profondeur du paysage étant plus présente on ne bute pas sur la lave, ici le regard va loin d'où ma préférence . Pour le ciel gris , il ne me gène pas plus que cela, c'est vrai qu'un petit nuage ça aide mais je sais au combien c'est difficile ici d'avoir le ciel que l'on souhaiterais, il y a vraiment souvent des ciels limite cramés suivant la saison et l'heure évidemment .
Merci pour l'œil du régional de l'étape !
Merci Sleg !
C'est vrai que sur les autres, elle ne suffisaient pas forcément à elles-même, alors que là tout est remis dans le contexte.
Dommage,d'avoir coupé le formica Leo mais bon après avoir descendu toutes ses marches on est un peu fatigué !!
C'est ça ... j'avais plus trop les yeux en face des trous ! ;)
Joli compo!
J'aurais peut-être vu un poil moins de saturation sur les herbe du 1er plan, AMHA
Lud