- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 140mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
photo prise à l aide d un trepied et d une telecommande sans fil que je venais juste d acheter. voila pourquoi mes mains ne sont pas visibles
Version imprimable
photo prise à l aide d un trepied et d une telecommande sans fil que je venais juste d acheter. voila pourquoi mes mains ne sont pas visibles
Bravo, ça fonctionne bien pour moi.
Daniel :)
:thumbup:sympa merci
c'est booo l'amour :thumbup:
c'est une belle photo, très romantique.
Très belle photo ! Le titre lui va très bien. :)
Très beau :) Je la verrais bien en carré personnellement.
belle photo pleinne de tendresse
En version carré. tu preferes comme ca?
c'est réussi
bravo .
beau moment , on sent le bonheur :clap:
Ah ouais, je préfère largement la seconde version ! Là je suis complètement fan !
C'est beau et bien réussi, tu n'aurais pas forcé un peu trop sur l'accentuation?
c'est super reussi, bravo
la 2eme version est un gros plus
ben je l ai accentué oui mais je ne pense pas avoir exagéré. au moins c est sur les cheveux ils piquent :D
+1 au carré
:clap_1:
je trouve aussi l'accentuation trop forte.
les cheveux sont trop en évidences, trop présents.
si non la photo est très belle, ça manque juste de douceur dans les traits.
+1 pour le carré !
Belle photo.. Avec un peu trop d'accentuation pour moi aussi.
Je prefere la premiere version, mais le carré est sympa quand meme :)
Joli compo ! :)
Mais désolé, pour moi l'accentuation est trop poussé ( surtout les cheveux, le visage un peu trop granulé etc ..... )
Amorphous
okok, c est noté demain je la reposterai en moins accentué pour voir ce que vous en pensez. merci pour tout ces commentaires ca fait plaisir
J'aime beaucoup les 2 photos, mais ma préférence va à la 2ème.
Par contre, je n'aime pas du tout cette BDB jaunâtre.
Un N&B classique aurait fait l'affaire, voire un sépia. Je ne sais pas si c'est un "virage" que tu as appliqué ou si c'est une retouche, mais bon.. c'est mon avis. :)
Perso, juste pour pinailler, le pull aux losanges, pas terrible...
la 2
André
C'est quoi le "halo" atour de vous (surtout très visible autour du pull blanc !) ?
Autrement, très beau partage de vos sentiments et très beau couple.
merci sartog. voici une nouvelle version noir et blanc plus classique pour cunione et le halo est moins visible cette fois. est ce mieux?
et format carre
Ma préférence va pour la carré N&B car les visages ressortent mieux (trait, contour, lumière, etc..).
Le grain donne quelque chose d'esthétique à la photo.
Pour le halo, il est nettement moins visible sur le N&B ... mais sachant où chercher je le vois toujours :p
Ça va vous faire un jolis poster pour la maison ^^
heu..., tes carrés ne sont pas des carrés hein, 800x666, 800x675 ;)
très belle scène, belle expression, cependant, le traitement est ... à refaire !
autant j'aime beaucoup le grain que tu as rajouté sur les personnages (car bon, à 200 iso, même un 300D fait pas ce grain :D), autant tu as trop poussé l'accentuation.
De plus, le détourage des personnages est très visible, il suffit de regarder le bokeh à droite de ta manche gauche (la manche blanche sur la droite de l'image), ou l'épaule droite de la demoiselle (à gauche de l'image), ce qui gâche l'effet très réussit au demeurant.
Bref, une belle photo, mais il faut encore peaufiner les détails.
oui tu as absolument raison! quelqu un s en charge pour moi?? je suis vraiment tres mauvais en retouche. en fait j ai fais un flou gaussien pour que l arriere plan soit un peu plus flouté mais ca a créé un halo que j ai essayé de récupérer mais en vain. concernant le bruit je n en ai pas rajouté sans doute que les retouches ont du dégrader la photo ainsi que la compression. je vais vous mettre la photo de base dérawtiser
Il a triché sur le bokeh !!!!!!!!!!!!!
La lapidation est de mise ! Au bûcher le Seb !!!!
Une préférence pour le "carré" N&B malgré la trop forte accentuation. ;)
:badmood:moi qui avait un petit espoir d etre dans l eoscope, je pense qu il en est vraiment fini pour moi. j aurai peut etre cette chance d ici 2 3 ans snif lol
Superbe.
Sélection Eoscope : photo non retenue (38% de votes positifs)