Stabilisation IS et Photos de sport
N'ayant pas trouvé de réponses dans le moteur de recherche du forum, avouant ne pas avoir encore pris le temps de lire la documentation de l'objectif, je créé donc ce fil.
J'ai testé mon 7D avec mon nouveau 70-200 f4 IS pour des photos de basket en salle. Je trouve que ça manque pas mal de netteté. Alors peut être que cela vient de mon derawtiseur (bibble5), peut être de mes réglages, bref je me pose des questions.
J'ajoute (suite aux 3 premiers commentaires), que bien évidemment il faut supposer que la vitesse pour figer est suffisante, et oui je suis au courant que l'IS fige mes tremblements et pas le mouvement du sujet. Merci d'essayer de répondre à mes questions que je crois être assez précises.
1/ Activer l'IS nuit il à la netteté d'un sujet en mouvement que l'on veut figer ? Ou plus simplement est ce qu'un même photo prise avec ou sans IS sera différente à cause de l'IS activé, en sachant que l'on suit le sujet en mouvement avec un AF en AI servo ?
2/ Activer l'IS n'améliore-t-il/n'aide-t-il pas la mise au point (AF) du sujet (car pas de tremblements) ?
Des photos vont suivre ce soir.