Avant d'arriver au boulot...j'ai trouvé les couleurs sympas ;)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100
A+
Fred
Version imprimable
Avant d'arriver au boulot...j'ai trouvé les couleurs sympas ;)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100
A+
Fred
La photo est belle, mais le traitement trop visible à mon goût. Les couleurs ne font pas naturelles et l'accentuation est BEAUCOUP trop forte à mon sens. Je suis régulièrement les photos que tu postes, et je trouve que tu as de très bonnes idées, mais le traitement est souvent trop fort (à mon goût, bien sûr).
Pour moi, la même en plus soft et ça fonctionne nickel.
+1 pour moi. Le pont et les reflets dans l'eau mériteraient d'être plus doux. par ailleurs, pourquoi f/3.5 et 1/1600s ? Tu étais dans le bus ?
ça pourrait être beau, mais le traitement détruit tout
les couleurs ne sont pas naturelles.
l'accentuation est trop poussée...
pour moi le traitement est raté et apporte à la photo rien de bon! mieux ça la rend pas jolie
Le post traitement tue un peu la prise de vue, ici l'accentuation est trop visible et les curseurs de saturation poussé un peu loin.
j'aurais bien vu plus de PdC (par exemple à F7.1), ici F3.5 c'est trop peu,du coup ca manque de detail et tu es obligé d'accentuer. Tu avais de la marge coté lumiere.
Merci pour vos retours ! :)
Effectivement je pense y être allé un peu trop fort sur l'accentuation là ;)
Je viens de m'en rendre compte sur l'écran à partir duquel je développe habituellement...
Je vous propose une version un peu plus douce.
Merci pour ton com Walaze..c'est vrai que j'aime bien les traitements un peu poussés, mais bon sur ce cliché je te rejoints à 100% !
A+
Fred
je ne relance pas sur le traitement, c'est vrai que c'est un peu hard.
Sur une photo comme ça je tenterais de supprimer tous les véhicules en prenant plusieurs clichés, suivi d'une bonne séance de collage dans photoshop. C'est faisable sans pied.
Je prefere de loin la seconde version :)
Daniel :)
La seconde version est bien meilleure !!